| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 16:59:26 ![]() ![]() |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
benji123 |
Pur, faut que le calcaire parte D'ailleurs ca fait bien 6 mois que j'ai pas fait, elle va y passer bientôt Message édité par benji123 le 14-02-2011 à 13:30:06 |
fievel |
benji123 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Virement éffectué, 15j après le sms reçu
|
tr3nt | Hop SMS reçu hier soir, ok pour les 70€ aussi |
nasdak | Salut à tous |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 11:42:46 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoda34 Chemical Worker | ayé depuis ce matin le suivi sur le site me dit que ma demande est prise en compte |
evilguinness |
Nan mais faut être sérieux 2 minutes là... Ouais ok hfr c'est un peu un rassemblement d'acheteurs compulsifs maniaques qui iront chercher leurs produits jusqu'au bout du monde pour peu que ça semble un peu cool pendant 3 secondes et demi (et encore, les 3 secondes tout le monde ne les attend pas). Des centaines de SFBA se font chaque jour sur le topic concerné, des tonnes de conneries prennent l'avion pour 5 minutes d'utilisation avant le placard. Mais là t'as simplement acheté sans même avoir la MOINDRE idée de ce que tu commandais, putain. Surtout que si y'a un site qui explique bien ce qu'est le produit, c'est le site nes lui-même. T'as commandé sans savoir ce que c'était exactement, tu reçois tu sais toujours pas ce que c'est, et la première chose que tu fais c'est pas de regarder l'emballage c'est de filer vite vite demander aux gens de te refiler l'info. Ouais, t'es mûr pour nes, en fait. Tu cherches un "bon argumentaire" pour savoir si tu vas garder un truc que t'as acheté à l'aveugle !? Pour les infos, cf. page 1, t'as même "l'argumentaire" que tu cherches. Pour la revente, t'inquiète pas y'a une quantité assez effroyable de pigeons sur ebay qui sont pas au courant des offres de remboursement. Sinon, nes, c'est 35 cents la capsule, un choix de café réduit, tu n'atteindras pas le résultat d'un espresso tel que le moindre shoot tiré du topic du même nom (espresso), mais c'est rapide pour obtenir une tasse. Et c'est au-dessus de senseo et autres, si tant est que tu aimes le café un peu plus court que la normale. Tu n'en tireras pas un bol, quoi. Message édité par evilguinness le 16-02-2011 à 18:45:52 --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
oui tu t'est laissé piégé par la machine pas cher et les consommables hors de prix, exactement le même principe que les imprimantes
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 16-02-2011 à 18:48:13 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker | Yes SMS ya qques minutes aussi |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
saba93 | osef des sms
Message édité par saba93 le 17-02-2011 à 06:17:29 |
myzt |
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 17-02-2011 à 07:10:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 17-02-2011 à 08:54:06 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
myzt | je suis un gros consommateur (ça dépend mais entre 4 et 8 tasses par jour!)
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
myzt |
Message édité par myzt le 17-02-2011 à 09:13:21 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
StefSamy VC FTW | Faudrait peut être comprendre un jour que les besoins, envies, goûts des gens sont différents d'une personne à l'autre (encore heureux soit dit en passant).
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 12:55:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 12:59:03 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah ouais? Je pensais quand même qu'il y avait quelques petits effets nocifs |
ezzz 23 | C'est pas tout noir ou tout blanc. Faut en consommer avec modération quand même --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 13:27:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 13:29:19 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Hello, j'ai une petite question pour ceux qui aiment le café méga dilué décaféiné, il est possible de mettre une dosette de lungo de 14cl et de relancer le processus avec la capsule restée dedans pour remplir son gros mug du matin ? Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 17-02-2011 à 17:49:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |