Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Avez-vous déjà testé les cafés temporaires rares" à + d'un € la capsule ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  314  315  316  317  318  319
Auteur Sujet :

[Topicafé] Nespresso, what else ?

n°25513982
benji123
Posté le 13-02-2011 à 16:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Elle a de la gueule quand mm  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 16:59:26  profilanswer

n°25514548
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-02-2011 à 18:06:01  profilanswer

Et surtout expresso, capuccino et marcchiato en une touche ! Je voulais un truc simple, ne pas m'embêter a passer trop de temps a faire le café, la mouture, etc..., c'est un choix.

n°25519659
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2011 à 10:41:31  profilanswer

Bon, enfin reçu le courrier m'avertissant du remboursement des 70€ avec retour de la facture, du coup plus besoin d'attendre le SMS qui ne vint jamais :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25521359
fievel
Posté le 14-02-2011 à 13:13:29  profilanswer

benji123 a écrit :

vinaigre blanc, je le fais tourner une dizaine de fois complètement et roulez...

:hello:

Quelle dilution ?

---------------
StatsBOINC
n°25521540
benji123
Posté le 14-02-2011 à 13:29:54  profilanswer

fievel a écrit :

:hello:

Quelle dilution ?

Pur, faut que le calcaire parte :o

D'ailleurs ca fait bien 6 mois que j'ai pas fait, elle va y passer bientôt :D

Message édité par benji123 le 14-02-2011 à 13:30:06
n°25521601
fievel
Posté le 14-02-2011 à 13:35:30  profilanswer

Ah d'accord... et combien de cl ?

---------------
StatsBOINC
n°25524950
benji123
Posté le 14-02-2011 à 17:54:46  profilanswer

fievel a écrit :

Ah d'accord... et combien de cl ?

Bah je remplis le réservoir, genre 1/2L [:jkley]

n°25529933
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 15-02-2011 à 03:00:17  profilanswer

Virement éffectué, 15j après le sms reçu :o  

gsans a écrit :

http://www.kavicka.sk/sub/kavicka. [...] ca5c22.jpg

Expresso DELONGHI NESPRESSO LATTISSIMA PREMIUM AUTO METAL EN720

Série Premium, le dernier né de la technologie Lattissima de Delonghi et Nespresso.
Café, cappuccino, latte machiatto, à vous de choisir, tout en faisant des économies d'énergie !
Entièrement en métal, cet appareil s'intégrera parfaitement dans votre cuisine.

Il possède un réservoir d'eau afin de faire d'excellents cafés Nespresso et une carafe à lait d'une capacité de 0,5 litre permettant de réaliser des Cappuccinos et Latte Macchiato directement dans votre tasse en appuyant sur une seule touche.  
De plus, la touche Milk vous permet d'obtenir instantanément un lait chaud et crémeux pour préparer de délicieux chocolats chauds et autres boissons lactées chaudes.
Sa carafe à lait peut se ranger dans le réfrigérateur, se rince indépendamment et possède un système de rinçage automatique, évitant tout contact du lait dans la machine.  
Chaque capsule, scellée hermétiquement, renferme la dose exacte de café moulu pour 1 tasse, garantissant ainsi la fraîcheur tasse après tasse, selon 12 variétés de grands crus au choix.  
Très simple d'utilisation, l'insertion ergonomique de la capsule se fait par le dessus avec éjection automatique dans le bac amovible pour récupérer les capsules usagées.  
Vous êtes plutôt tasse ou mug ? Sa grille repose s'encastre dans l'appareil, pour s'adapter à toutes les tasses.  
Pour un résultat parfait, vous pouvez programmer la quantité de café et de lait.  
Il est muni d'un double système thermobloc (un pour l'eau et un pour le lait) afin d'obtenir un résultat très rapide.  
Les cycles de nettoyage et de rinçage automatiques (par simple pression sur une touche) maintiennent toujours la machine en parfait état de fonctionnement.
2 indicateurs lumineux vous avertissent que le réservoir d'eau est vide et que le bac collecteur de capsules est plein.

Préservez l'environnement ! La machine est équipée d'une fonction économie d'énergie (Eco Timer) : vous pouvez sélectionner le mode d'arrêt total au bout de 2 heures ou de 30 minutes. A tout moment, vous pouvez désactiver cette fonction afin de rendre Lattissima prête à tout moment.

Tarif constaté : 499€

:love:  :love:  

n°25531254
tr3nt
Posté le 15-02-2011 à 10:37:56  profilanswer

Hop SMS reçu hier soir, ok pour les 70€ aussi :) ça fait tjs plaisir a recevoir :) reste une autre OP a 50€ et ça renflouera les caisses :)

n°25532081
nasdak
Posté le 15-02-2011 à 11:42:46  profilanswer

Salut à tous
Sur le suivi de l odr mon numéro n était plus reconnu ... j ai commencé à flipper avant de voir que j ai été rembourse hier ;)

mood
Publicité
Posté le 15-02-2011 à 11:42:46  profilanswer

n°25532575
yoda34
Chemical Worker
Posté le 15-02-2011 à 12:32:37  profilanswer

tain moi tjrs rien :(
pourtant dossier envoyé ya bien 1 mois (vers le 12 janvier)
:sweat:

n°25533852
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 14:29:54  answer

Je me quote sur l'autre topoc  :o

Pour info ma cafetière ese m'est revenue 120€ d'occaz et tiendra sans pbm 10ans , au pire je change des joints. Les dosettes ESE sont aussi pratique que nes avec plus de choix pour un prix largement inférieur. Donc le jour où votre machine nes tombe en panne passez aux ESE :o

n°25533905
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-02-2011 à 14:34:18  profilanswer

yoda34 a écrit :

tain moi tjrs rien :(
pourtant dossier envoyé ya bien 1 mois (vers le 12 janvier)
:sweat:

T inquiètes moi aussi. Faut être patient, Ca va venir :)

---------------
Feedback  -
n°25533916
ezzz
23
Posté le 15-02-2011 à 14:35:09  profilanswer

Klm a écrit :

T inquiètes moi aussi. Faut être patient, Ca va venir :)

Ou pas  [:arantheus]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°25541497
laurent071
Posté le 16-02-2011 à 01:46:52  profilanswer

1er remboursement de 70€ reçu.
j'avais bien reçu le sms.
J'ai du envoyer le bon autour du 20 janvier.
Encore 1 remboursement en attente, envoyé 3 jours avant la fin du délai.

Message édité par laurent071 le 16-02-2011 à 01:47:11
n°25541930
yoda34
Chemical Worker
Posté le 16-02-2011 à 07:50:04  profilanswer

ayé depuis ce matin le suivi sur le site me dit que ma demande est prise en compte [:shay]

virement de 70 eurals sous 3 semaines :love:

n°25549335
nostr4
Posté le 16-02-2011 à 18:17:02  profilanswer

J'ai bien reçu ma Nespresso Magimix essenza, je ne l'ai pas encore ouverte, j'hésite à la revendre ou à la garder...
Quelqu'un peut me faire un bon argumentaire pour les points positifs et les points négatifs?
Existe-il des capsules thé ou autre gouts que café? Existe-il des capsules peu caféinées?
Merci d'avance..

---------------
Je n'aime pas les filles qui couchent le premier soir, je suis obligé d'attendre toute l'après-midi.
n°25549508
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 16-02-2011 à 18:32:30  profilanswer

Rien d'autre que du café (y'en a dans les quelques dernières pages qui ont eu des tests concluants (selon eux) avec des capsules thé faites maison).

Il y a trois capsules de type "decaffeinato".

n°25549594
evilguinne​ss
Posté le 16-02-2011 à 18:40:24  profilanswer

nostr4 a écrit :

J'ai bien reçu ma Nespresso Magimix essenza, je ne l'ai pas encore ouverte, j'hésite à la revendre ou à la garder...
Quelqu'un peut me faire un bon argumentaire pour les points positifs et les points négatifs?
Existe-il des capsules thé ou autre gouts que café? Existe-il des capsules peu caféinées?
Merci d'avance..

[:prozac]

Nan mais faut être sérieux 2 minutes là... Ouais ok hfr c'est un peu un rassemblement d'acheteurs compulsifs maniaques qui iront chercher leurs produits jusqu'au bout du monde pour peu que ça semble un peu cool pendant 3 secondes et demi (et encore, les 3 secondes tout le monde ne les attend pas). Des centaines de SFBA se font chaque jour sur le topic concerné, des tonnes de conneries prennent l'avion pour 5 minutes d'utilisation avant le placard.

Mais là t'as simplement acheté sans même avoir la MOINDRE idée de ce que tu commandais, putain. Surtout que si y'a un site qui explique bien ce qu'est le produit, c'est le site nes lui-même. T'as commandé sans savoir ce que c'était exactement, tu reçois tu sais toujours pas ce que c'est, et la première chose que tu fais c'est pas de regarder l'emballage c'est de filer vite vite demander aux gens de te refiler l'info. Ouais, t'es mûr pour nes, en fait.

Tu cherches un "bon argumentaire" pour savoir si tu vas garder un truc que t'as acheté à l'aveugle !? Pour les infos, cf. page 1, t'as même "l'argumentaire" que tu cherches. Pour la revente, t'inquiète pas y'a une quantité assez effroyable de pigeons sur ebay qui sont pas au courant des offres de remboursement.

Sinon, nes, c'est 35 cents la capsule, un choix de café réduit, tu n'atteindras pas le résultat d'un espresso tel que le moindre shoot tiré du topic du même nom (espresso), mais c'est rapide pour obtenir une tasse. Et c'est au-dessus de senseo et autres, si tant est que tu aimes le café un peu plus court que la normale. Tu n'en tireras pas un bol, quoi.

Message édité par evilguinness le 16-02-2011 à 18:45:52

---------------

n°25549648
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-02-2011 à 18:46:36  profilanswer

nostr4 a écrit :

Merci d'avance..

contrairement aux blasés du topic je vais te répondre sans te prendre pour un gros con :o Mais il est vrai que la page 1 est bien fourni :o

oui tu t'est laissé piégé par la machine pas cher et les consommables hors de prix, exactement le même principe que les imprimantes :o

+ :
Bon café
Simple a utiliser
Café en édition limité lors des fêtes etc
Pas mal de café differents

- :
Café cher (a partir de 0.33€ l'unité)
Point de vente très rare donc obligation de passer par la vpc
Pas un véritable expresso
Capsules d'autres marque infâmes et posant pb sur la plupart des machines (taille etc ) et surtout a peine - cher que les officielles
Pas de thé et autres chocolats
Pas adapté aux petit dejeuner et ces gros bol de kawa

Message cité 1 fois
Message édité par totoz le 16-02-2011 à 18:48:13

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°25550221
Klm
Posté le 16-02-2011 à 19:40:18  profilanswer

yoda34 a écrit :

ayé depuis ce matin le suivi sur le site me dit que ma demande est prise en compte [:shay]

virement de 70 eurals sous 3 semaines :love:

Pareil, et j ai reçu le SMS a l instant!
On va avoir le remboursement en même temps [:alexmagnus]

---------------
Feedback  -
n°25550402
yoda34
Chemical Worker
Posté le 16-02-2011 à 19:59:47  profilanswer

Yes SMS ya qques minutes aussi [:clooney15]

n°25551246
ezzz
23
Posté le 16-02-2011 à 21:05:43  profilanswer

n°25551417
Klm
Posté le 16-02-2011 à 21:14:57  profilanswer

ezzz a écrit :

Ou pas  [:arantheus]

[:fenix_man]

---------------
Feedback  -
n°25551463
ezzz
23
Posté le 16-02-2011 à 21:18:20  profilanswer

n°25554184
saba93
Posté le 17-02-2011 à 06:17:15  profilanswer

osef des sms

Spoiler :

reçu depuis un bon moment,en train de siroté un bon cosi  :o  :o

Message édité par saba93 le 17-02-2011 à 06:17:29
n°25554215
myzt
Posté le 17-02-2011 à 07:09:29  profilanswer

totoz a écrit :

contrairement aux blasés du topic je vais te répondre sans te prendre pour un gros con :o Mais il est vrai que la page 1 est bien fourni :o

oui tu t'est laissé piégé par la machine pas cher et les consommables hors de prix, exactement le même principe que les imprimantes :o

+ :
Bon café
Simple a utiliser
Café en édition limité lors des fêtes etc
Pas mal de café differents

- :
Café cher (a partir de 0.33€ l'unité)
Point de vente très rare donc obligation de passer par la vpc
Pas un véritable expresso
Capsules d'autres marque infâmes et posant pb sur la plupart des machines (taille etc ) et surtout a peine - cher que les officielles
Pas de thé et autres chocolats
Pas adapté aux petit dejeuner et ces gros bol de kawa

C'est rédhibitoire, le vrai café ne se fait pas dans des capsules vendues dans un joli coffret  :o
Le problème des consommateurs c'est qu'avant la fameuse pub du docteur Clooney, le marché des machines à café n'était pas si developé et le grand public ne s'était pas encore réellement intéressé.
ça profite à tous les types de machines bien sûr mais l'attractivité du prix et du marketing feront que beaucoup de consommateurs compulsifs l'iront acheter.
Surtout quand qu'ils vont surtout comparer le prix d'une capsule avec le prix du café pris dans le bar du coin, ils vont se dire à tord que c'est très rentable.
Les vrais expresso coûtent chères (la mienne m'a coûté près de 400 euros) mais à long terme, le coût est moindre que le Nespresso et on a du vrai café.  

Message cité 2 fois
Message édité par myzt le 17-02-2011 à 07:10:56

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°25554294
morphe67
][>:=~+
Posté le 17-02-2011 à 08:04:42  profilanswer

myzt a écrit :

C'est rédhibitoire, le vrai café ne se fait pas dans des capsules vendues dans un joli coffret  :o  
Le problème des consommateurs c'est qu'avant la fameuse pub du docteur Clooney, le marché des machines à café n'était pas si developé et le grand public ne s'était pas encore réellement intéressé.
ça profite à tous les types de machines bien sûr mais l'attractivité du prix et du marketing feront que beaucoup de consommateurs compulsifs l'iront acheter.
Surtout quand qu'ils vont surtout comparer le prix d'une capsule avec le prix du café pris dans le bar du coin, ils vont se dire à tord que c'est très rentable.
Les vrais expresso coûtent chères (la mienne m'a coûté près de 400 euros) mais à long terme, le coût est moindre que le Nespresso et on a du vrai café.  

Justement, la Nespresso peut être une porte d'entrée pour de nombreux consommateurs vers de vraies machines à espresso.

Moi j'aime bien ma Magimix, il y a certaines capsules que j'apprécie, d'autres non. Je suis donc limité dans mes choix de café et le jour où je devrai changer, je prendrai probablement une meilleure machine avec plus de choix.

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°25554471
ezzz
23
Posté le 17-02-2011 à 08:53:41  profilanswer

myzt a écrit :

Ouais enfin 400€ quoi :/
Moi qui boit surtout du café au boulot et un peu à la maison, j'atteindrai pas le seuil de rentabilité d'une machine de 400€ avant 10 ans au moins :/
Et puis avec ce système, j'évite le problème des paquets qui prennent l'air et qui restent ouvert 2 mois/
Après oui, si un jour je bois plus de café à la maison ou que j'en ai marre des capsules proposées, je me tournerai surement vers une vrai machine expresso.

Message cité 1 fois
Message édité par ezzz le 17-02-2011 à 08:54:06

---------------
n°25554475
Setlel
Posté le 17-02-2011 à 08:54:39  profilanswer

Citation :

La nes est intéressante lorsqu'on ne boit pas beaucoup de café et qu'on souhaite le varier.
Donc dépenser 400€+ dans une machine pour ce genre d'utilisation, bof.
400€ représente 1000capsules grosso merdo, soit 5ans de café, et je ne compte pas le cout du café, sur du long terme, pour mon utilisation, je ne suis pas convaincu. Et je doute que je sois le seul dans ce cas.
Pour peu que la machine claque au bout de 5ans...

Et j'ai un peu de mal à voir pourquoi une nes ne fait pas du "vrai" café? Il faut acheter les graines pour estimer qu'on a du vrai café?
Dans plusieurs bars / commerces ils "préparent" leur café avec des graines, je préfère encore ma nes.

Message édité par Setlel le 17-02-2011 à 08:55:06
n°25554570
myzt
Posté le 17-02-2011 à 09:09:53  profilanswer

je suis un gros consommateur (ça dépend mais entre 4 et 8 tasses par jour!)
, donc la vraie machine expresso est plutôt rentable pour moi à long terme
surtout je peux payer sur internet, un café chez le torréfacteur, beaucoup plus varié et plus attractif que dans un magasin physique, plus j'achète, plus le coût à l'unité d'une tasse descend  

le café chez Nespresso n'est pas comparable à un café à grain, il est diffèrent, mais je le trouve trop édulcoré et puis on t'impose un standard , ils proposent des gammes de produits mais on ne peut pas vraiment avoir autant de choix qu'un expresso (on peut choisir la marque, le pays de provenance, le type, le prix du café)

---------------
n°25554586
myzt
Posté le 17-02-2011 à 09:12:52  profilanswer

ezzz a écrit :

Ouais enfin 400€ quoi :/
Moi qui boit surtout du café au boulot et un peu à la maison, j'atteindrai pas le seuil de rentabilité d'une machine de 400€ avant 10 ans au moins :/
Et puis avec ce système, j'évite le problème des paquets qui prennent l'air et qui restent ouvert 2 mois/
Après oui, si un jour je bois plus de café à la maison ou que j'en ai marre des capsules proposées, je me tournerai surement vers une vrai machine expresso.

y en a 200 euros voir moins, le modèle que j'ai pris c'est un peu la crème des crèmes  :sol:  
 attention je ne cracherais pas sur un Nespresso, le prix de la machine est attractif mais pas les capsules
de toute façon j'ai un expresso chez moi et je prends un Nespresso au taf  [:cerveau afrojojo]

Message édité par myzt le 17-02-2011 à 09:13:21

---------------
n°25556159
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2011 à 11:27:31  profilanswer

Faudrait peut être comprendre un jour que les besoins, envies, goûts des gens sont différents d'une personne à l'autre (encore heureux soit dit en passant).

Je bois quelques cafés @ home par semaine (1 lungo au petit dej depuis que j'ai la nes, avant j'attendais d'arriver au taf pour le prendre, puis 2/3 le week-end après repas, + les amis qui passent à l'occasion), je suis pas amateur averti et intégriste du café, la nespresso me va parfaitement.  
C'est calibré, tu sais que ça va être correct et constant.
T'allumes, 30 secondes après c'est chaud, 30 secondes après c'est coulé et la machine éteinte. Niveau entretien, y'a le réservoir à capsules à vider, un coup de flotte à passer dans le réceptacle et basta.
Avec une "vraie machine à expresso" (j'ai une delonghi mixte ESE/moulu) et du café moulu, faut remplir le perco avec le café, tasser, puis surtout vider le marc une fois que c'est coulé, nettoyer le bouzin & co, bref ça prend plus d'une minute à faire couler.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25556974
Daemam
Posté le 17-02-2011 à 12:47:30  profilanswer

gsans a écrit :

Et surtout expresso, capuccino et marcchiato en une touche ! Je voulais un truc simple, ne pas m'embêter a passer trop de temps a faire le café, la mouture, etc..., c'est un choix.

Si y'a bien un truc que j'aurais aimé avoir sur la M100, c'est le mousseur pour un latte macchiato :o

Mais bon, un mousseur à part, ça coûte même pas 10 euros. C'est juste... plus chiant à faire :D

Au passage, prise en compte du remboursement de 70 euros. C'est visible sur le site directement (pas de sms, ni de courrier pour le moment).

---------------
[VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back]
n°25557003
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 17-02-2011 à 12:52:23  profilanswer

myzt a écrit :

je suis un gros consommateur (ça dépend mais entre 4 et 8 tasses par jour!)

Fais gaffe quand même, à forte dose le café c'est une vraie saloperie.

n°25557029
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 12:55:54  answer

Sgt Sharp a écrit :

Fais gaffe quand même, à forte dose le café c'est une vraie saloperie.

Mouai... a part des insomnie ça semble plutôt bénéfique (plein d'antioxydant, fluidifie le sang, bon pour le coeur etc...). Le caractère "nuisible" du café est globalement une LU. La caféine à très peut d'effet physiologique réélement prouvé (à part insomnie et khakha mou :o) et la majorité des effet supposé sont bénéfiques  :D  
Buvez du café :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 12:59:03
n°25557148
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 17-02-2011 à 13:09:59  profilanswer

Ah ouais? Je pensais quand même qu'il y avait quelques petits effets nocifs :/ Du genre difficulté à mémoriser/troubles de la mémoire? Et dépendance?

n°25557231
ezzz
23
Posté le 17-02-2011 à 13:19:28  profilanswer

C'est pas tout noir ou tout blanc. Faut en consommer avec modération quand même :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Caf%C [...] f.C3.A9ine

---------------
n°25557255
morphe67
][>:=~+
Posté le 17-02-2011 à 13:22:23  profilanswer

http://sens-commun.blogspot.com/20 [...] et-la.html :o
Fluidifie le sang j'ai pas vu :o
Bon pour le coeur, va falloir expliquer :o
Blanchit les dents il parait :o

Toujours sur la caféine :  
http://www.centres-pharmacodependa [...] index.html
http://www.biam2.org/www1/Sub1587.html

---------------
I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it.
n°25557298
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 13:27:33  answer

speedboyz30 a écrit :

Du genre difficulté à mémoriser/troubles de la mémoire? Et dépendance?

ca clairement :o
my 2cents
Je pense être légérement dépendant au café  :D , quand je bois 0 café dans la journée je suis fatigué et de mauvais humeur ça c'est vrai. C'est une réalité, je suis quasiment incapable de me mettre à bosser sans un cawa le matin. La "descente" aussi est très traitre , si je me gave de café (genre 1espresso toute les 2h de midi à 18h) quand j'arrête vers 20h c'est stress et coup de fatigue. Après je suis assez sensible malgré une consommation régulière (genre un espresso à 20h et c'est nuit blanche pour moi), et je bois des trucs hyper fort pour le commun ds mortel (des vrais espresso, 15g de café pour un 50ml d'eau) mais  certain sont totalement hermétique à la caféine. Donc le côté légère dépendance, effet psychologique ça oui.  
Par contre ça n'a pas d'effet "nocif" sur la santé "physique" genre cancer maladie du coeur etc... au contraire, il semblerait que c'est bénéfique. Donc oui tu peux devenir un peu dépendant mais comme c'est pas nuisible c'est pas grave tu continues à en prendre jusqu'a la fin de tes jours :o
 Par contre il faut faire gaffe il y a le côté obscur du café, genre les mecs qui commencent à tuner des machine avec de l'électronique chinois bas de gamme etc...etc..  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 13:29:19
n°25560664
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Posté le 17-02-2011 à 17:49:25  profilanswer

Hello, j'ai une petite question :)

pour ceux qui aiment le café méga dilué décaféiné, il est possible de mettre une dosette de lungo de 14cl et de relancer le processus avec la capsule restée dedans pour remplir son gros mug du matin ?
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par KimBrendel le 17-02-2011 à 17:49:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  314  315  316  317  318  319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic Sludge/Stoner/DoomOrdre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ?
[Topic unique] When you see it, you'll shit bricksle topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]
Le Topic Histoiremachine magimix nespresso m100 en panne
[topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses?Le topic des recherches complexes.
Le topic des photos de manéges forains 
Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)