| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris | Reprise du message précédent : pour ceux qui aiment le café méga dilué décaféiné, il est possible de mettre une dosette de lungo de 14cl et de relancer le processus avec la capsule restée dedans pour remplir son gros mug du matin ? Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 17-02-2011 à 17:49:52 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 17:49:25 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | éventuelle (veut dire sur koi Message édité par totoz le 17-02-2011 à 19:10:35 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | definition de "grande quantité" ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ezzz 23 | C'est clair --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 20:16:05 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
MLG |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 11:52:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 11:52:58 |
Setlel | et beaucoup plus de caféine surtout pour moins de gout.
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Klm id Psn: Podologic |
yoda34 Chemical Worker | Mais ouai moi aussi |
tr3nt | Moi aussi, ils sont rapide en tout cas,envoi vers le 22/01, SMS reçu vers le 15/02 et virement 2 ou 3 jours après, soit même pas 1 mois de délai |
nostr4 | Moi j'ai commandé le 19 janvier mais sur la facture des 3 suisses c'est marqué 24 janvier, j'ai bien envoyé des copies d'écran où l'on voit que j'ai passé ma commande le 19 janvier dans mon ODR.
--------------- Je n'aime pas les filles qui couchent le premier soir, je suis obligé d'attendre toute l'après-midi. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Putain ils me la font à l'envers, sur mon suivi c'est écrit "un remboursement par rib" |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 20-02-2011 à 20:34:43 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
morphe67 ][>:=~+ |
--------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
nostr4 | Ok tu me rassures jsuis pas le seul, t'as déjà essayé d'appeler?
--------------- Je n'aime pas les filles qui couchent le premier soir, je suis obligé d'attendre toute l'après-midi. |
nostr4 | Jveux juste me taper un délire :
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
starlette27 | bonjour,
|
ezzz 23 |
nostr4 | Bon ça y est premier café servi, j'ai quelques questions de débutants: --------------- Je n'aime pas les filles qui couchent le premier soir, je suis obligé d'attendre toute l'après-midi. |
nostr4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
StefSamy VC FTW |
- Perso, quand je fais un café : le reservoir est vide, je remplis, je lance la chauffe, quand c'est chaud je coule une fois sans capsule pour chauffer la tasse, j'ouvre le compartiment à capsule, ce qui fait encore couler un peu d'eau qui restait dans la pompe, je mets la capsule, je referme, je vide l'eau chaude de la tasse, je lance le café, j'ouvre le truc à capsule pour la faire tomber et vider le café qui reste dans la pompe,je retire la tasse, je mets un récipient et je fais couler de l'eau pour rincer la pompe, j'ouvre le compartiment à capsule pour retirer l'eau dans la pompe, j'éteins, je vide le reservoir d'eau claire (pour éviter que l''eau stagne, que ça fasse du calcaire & co. - réservoir à capsule/égoutoir : toutes les 4-5 capsules - j'sais pas jamais regardé - Tu programmes les 2 touches pour 2 tailles de tasses (tu restes appuyé sur la touche et tu relâches à la quantité désirée), les fois d'après t'as juste à appuyer sur la touche pour que ça reverse la même quantité. - On ne fait pas plusieurs cafés avec une seule capsule. Ou alors vraiment dégueu le second. Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 23-02-2011 à 09:35:36 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Oriane | Wouaouh j'ai essayé pour la première fois ma magimix pour une copine hier et moi qui n'aimais pas le café je dois dire que j'ai été séduite.
Message édité par Oriane le 23-02-2011 à 11:15:31 |
Daemam | Perso, ça fait un bout de temps qu'elle n'a pas tournée Les invités préfèrent un café "Senseo", ils pensent que ça va plus vite et que ça dérange moins Et comme le soir, je préfère boire un thé. Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 23-02-2011 à 11:49:58 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | Bonjour,
--------------- Feed |
starlette27 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 18:32:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |