| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
benji123 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 22:09:53 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW | Bon j'ai eu le droit à un welcome call cette semaine suite à ma première commande. Bon comme j'avais rien à faire j'ai pas raccroché comme un porc, bien que pas du tout adepte du principe. Seul regret, elle a pas pu vérifier ma demande de remboursement, la seule chose qui m'importait en fait En tout cas fille hyper sympathique, avec une super voix
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 09-02-2011 à 11:01:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
StefSamy VC FTW |
Même pas, masqué --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FLMK974 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
AbdrX |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 16:33:14 ![]() ![]() |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
AbdrX |
AbdrX | SMS recu a l'instant, ODR de 70€ pris en compte, tout va bien, bravo nespresso ! --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
DrDooM |
|
myzt | ça à un gout bizarre, mon papa vient d'acheter un Krups Nespresso, je dois dire que c'est pas mauvais, mais trop c'est trop épuré, le gout ne me parait pas naturel comparé au café que j'achète chez un torréfacteur.
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DrDooM |
|
ezzz 23 |
FLMK974 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 14:48:12 ![]()
|
ezzz 23 |
vinko |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
younga | c'est bien ça, un nespresso tu auras la même chose à paris qu'à marseille, sans surprises ni bon ni mauvais juste quelconque, avec LE expresso tu peux aller du pire (dans les cafés/resto..des fois chez moi) jusqu'à aller voir la vierge marie...c'est ça LA différence Message édité par younga le 11-02-2011 à 22:29:24 --------------- http://machines.cafeslevier.free.fr/ |
jojolapatate | hey salut tout le monde !
|
FLMK974 | Bah essaie de voir par 3suisses...
|
FLMK974 |
|
yoda34 Chemical Worker |
gsans Slow food... slow.... |
benji123 |
yoda34 Chemical Worker | ah oui tiens, peut être |
|
|