| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
FLMK974 | Reprise du message précédent : Comme elle n'utilise pas tout le temps la nespresso (c'était un cadeaux que je lui ai offert et qui n'étais pas demandé), ça attire les cafards. D'où ma question un peu bizarre. Donc, je me disais que si il y avait une capsule dedans, les cafards ne viendraient pas... Mais je me disais que si on laissait la capsule dedans, ça ferait peut être venir les fourmis... Message cité 2 fois Message édité par FLMK974 le 28-01-2011 à 16:21:26 |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 16:20:59 ![]() ![]() |
welin |
|
FLMK974 | Pourtant, chez elle, c'est super clean sa cuisine.
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
FLMK974 | @cj27: Quand tu dis éponge, c'est éponge sur la carcasse du nespresso non, pas l'intérieur? |
Kristoff I like China. ex cj27 | Of course. Message édité par Kristoff le 28-01-2011 à 17:45:26 |
FLMK974 | OK.
|
FLMK974 | Pas con le coup du coton tige.
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 19:52:46 ![]() ![]() |
FLMK974 | Et si tu tasses plus?
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Je vais pas tarder à renvoyer mes coupons pour l'odr, j'en ai acheté deux, vous confirmez que mon nom sur les deux factures ca pose pas de pb? |
morphe67 ][>:=~+ |
|
benji123 |
|
FLMK974 | J'ai cru voir sur le net que la mousse dépendait aussi du type de café... Je pense que plus c'est fort, plus il y a de la "crema".
Sinon, ya aussi des sites qui vendent du café "spécial ne-cap". Teste ceux là, je pense que ça devrais bien marcher avec le nexpod. Par contre, tu as acheté où tes nexpod? Ils sont conditionnés comment? J'en ai vu sur Amazon, mais ils le vendent à l'unité, et ça coute 8€.... Sont fou Amazon. Message cité 2 fois Message édité par FLMK974 le 29-01-2011 à 08:22:20 |
evilguinness |
--------------- |
benji123 |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Klm id Psn: Podologic | En fait, pour une tasse d'expresso, vous utilisez 3 litres d'eau...
--------------- Feedback - |
avitasse ID PSN : avitasse | +1
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Smb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Smb le 30-01-2011 à 16:02:38 |
Klm id Psn: Podologic | Dites moi, j'ai une petite question.
--------------- Feedback - |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 30-01-2011 à 17:01:09 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
FLMK974 |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
marc-jule | ayant l'intention d'acheter une machine, y a ti'l des bon plans en ce moment ?(réduction ou autrs)
|
joede7 |
|
DrDooM |
Message cité 1 fois Message édité par DrDooM le 31-01-2011 à 00:36:04 --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
AbdrX |
t'ain, j'avais pas trop regardé, en effet, 4 jours ... => http://www.laposte.fr/Particulier/ [...] Lettre-Max La rapidité de l’envoi LOL j'hesite a aller gueuler pour me faire rembourser ce truc qui ne coute pas rien pour ne pas etre livré en temps et en heure Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 31-01-2011 à 09:11:16 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
dafunky | Faudrait peut être retirer "Coupons 70€ à gogo !" du titre du topac... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
FLMK974 |
|
honey | c donc ca qui donne un petit gout grillé --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |