| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 20:13:22 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
d750 |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
x-ben | Je suis allé dans une boutique Nespresso. C'est quand mème d'un ridicule cette ambiance bijouterie pour du café |
evilguinness |
|
x-ben | Salut,
|
evilguinness |
Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 05-08-2008 à 11:24:33 |
tourtour |
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | a quelle fréquence détartrer la machine , et le kit nesspresso a 18 euros est il obligatoire ? |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 13:00:56 ![]() ![]() |
evilguinness |
|
d750 |
Ils m'ont proposé un kit gratuit pour le premier détartrage, mais bon j'ai même pas envie de renvoyer la lettre, j'ai fait mon détartrage au vinaigre mélangé avec de l'eau dans le réservoir, une 10zaines de fois passé l'eau en version "long", et je pense c'est bon. Message édité par d750 le 05-08-2008 à 14:02:22 |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | carrément ? ta bien de la chance... |
fboutheon | Bonjour,
|
fboutheon | Bonjour,
|
pingui33 | bonjour,
|
fboutheon | Bonjour,
|
fboutheon | Bonjour,
|
nono51 |
|
loly666 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 30-08-2008 à 16:19:12 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
tourtour |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | On aime ou pas les nespresso, mais depuis qu'il y en a un à la maison, je me suis remis au café. C'est pas que les autres systèmes soient compliqués, mais celui-là est hypra simple et j'ai trouvé les doses qui me conviennent. Et au moins, si j'en bois pas pendant quelque temps, ca se conserve...
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | heu oui mais la , c'est pas vraiment "what else" quoi ^^ --------------- Ceci n'est pas une signature |
tourtour | Sauf si c'est du camping dans le jardin de George sur le lac de Côme |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Nan nan, du vrai camping en tente et tout, avec le vent qui menace de t'arracher la tente (bon, un seul jour, c'est vrai)... Faut savoir vivre --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
vieri32 Robert's siamese twin |
Message édité par vieri32 le 04-09-2008 à 11:49:37 |
evilguinness | Parce que c'est le même prix sur le net et en magasin, sauf qu'en plus tu dois te démerder avec le livreur. Même si leurs livreurs sont super carrés (ils montent à ton appart' sans te déclarer absent directement comme fait la poste, et coup de fil si absent pour convenir d'un RV), ça fait tjs un intermédiaire de plus et ça ne t'apporte rien quand tu peux tout aussi bien aller les chercher directement. Bon je dis ça mais n'empêche que.... ouais je me tâte quand même. Mais racheter les capsules par 200... vue ma conso ce serait plutôt par 100. Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 04-09-2008 à 11:51:47 |
d750 |
|
evilguinness | Oui j'avais oublié ce détail de conservation : effectivement, on peut les garder plusieurs mois. Par contre, les capsules usagées, faut bien aller les rapporter ! Et là, je pense pas que les transporteurs les récupèrent. |
tourtour |
evilguinness | Oh ben c'est un allongé, ça tombe bien. Je passerai cet aprèm à la boutique, ne serait-ce que pour ramener mes capsules.... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Très bon café le Jinogalpa, j'ai bien apprécié.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic Sludge/Stoner/Doom | Ordre unique mondial - Le groupe Bilderberg et le complot planétaire ? |
| [Topic unique] When you see it, you'll shit bricks | le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] |
| Le Topic Histoire | machine magimix nespresso m100 en panne |
| [topic] Vous avez un caddie roulant pour faire vos courses? | Le topic des recherches complexes. |
| Le topic des photos de manéges forains | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Nespresso, what else ? | |