| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
ben-g | Reprise du message précédent :
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 11:37:09 ![]() ![]() |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 14-06-2008 à 12:15:50 |
PilotF |
|
PilotF |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
PilotF |
|
tourtour |
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 16:04:08 ![]() ![]() |
PilotF |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Comme je vous envoie régulièrement des nespresseux, je me permet de rappeler qu'il existe un topic sur l'espresso authentique, et le reste ( toutes auto.etc...) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-06-2008 à 16:22:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tourtour |
|
tourtour |
|
Message édité par multivitamine le 14-06-2008 à 18:33:44 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
nono51 |
|
nono51 | Ben en fait, je viens de tester
|
tourtour |
|
PilotF |
|
nono51 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
tonga |
ben-g |
Message édité par ben-g le 22-06-2008 à 10:31:45 --------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
laurent44 | Achat d'une M220 en profitant d'un bon de 70€ de ben-g (encore merci au passage Message édité par laurent44 le 30-06-2008 à 11:18:11 |
tourtour | Il t'en prie |
tourtour |
|
x-ben |
|
jayce996 |
tourtour |
|
harold_finch | J'en ai acheté une il y a presque un an J'aime pas le café Bon je me suis mis un peu au café, certains jours j'en bois un au boulot, parfois non. Ma machine a peu servi, il me reste encore 2 capsules du truc dégustation offert.
Plus je réfléchis plus ma question me parait conne, et moi aussi du coup Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 23-07-2008 à 19:54:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tourtour |
Message édité par tourtour le 23-07-2008 à 20:10:39 |
harold_finch | t'as mal quoté 27 secondes j'ai le temps de remplir un pichet entier edit : c'est mieux comme ça Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 23-07-2008 à 20:11:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tourtour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |