| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
SynE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 13:54:46 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
PilotF |
|
tipitoux |
tourtour |
|
zackshoot |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 17:02:29 ![]() Pour le code barre, je confirme c'est celui du carton en lui même qu'il faut renvoyer |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 17:02:29 ![]() ![]() |
nono51 | Est-ce quelqu'un a déjà testé l'émulsionneur à lait ?
|
Seyar | C'est vrai qu'il est alléchant... mais cher --------------- Enculus de mairde! © |
nono51 |
PilotF |
|
nono51 |
|
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
nono51 | cool donc je l'achètes la prochaine fois
|
evilguinness | http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30100041
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2008 à 02:22:29 ![]() Pour avoir testé les deux c'est exactement la même chose |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
PilotF |
|
zackshoot | moi je le fais et mine de rien ça consomme beaucoup d'eau. (je me pose la question surtout sur le fait de faire fonctionner la machine à vide avant de faire un café). |
PilotF |
|
tourtour | Volvic.
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Bonsoir à tous, Message cité 1 fois Message édité par lol3 le 13-06-2008 à 21:35:47 --------------- |
PilotF |
|
PilotF |
|
flyingeek |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
flyingeek |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
flyingeek |
|
nono51 |
|
TVV1st3r Ride is life | Les 4 premiers pour ma part... |
tourtour | Merci pour ton feedback.
|
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |