| |||||
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Nespresso, what else ? |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 18:39:48 ![]() ![]() |
Dr Bing |
Je@nb Kindly give dime |
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 19:01:46 ![]() |
tourtour |
|
evilguinness |
Hello, Quelles sont les modalités pour un tel bon de 70 euros ? A force de lire, relire et hésiter, bon je me dis "tant qu'à faire"... Le problème des capsules et des déchets semble être partiellement résolu avec le recyclage, et ma consommation (pas excessive) fait que des mini-doses seront toujours mieux qu'un paquet de 500g. Question n°2, : c'est vraiment plus pratique, une automatique ? (question posée plus haut, certes...) (mais euh pas vu de réponse...?) Question sous-entendue : pour 30 euros de plus (179 au lieu de 149 pour une Magimix M100) ça vaut le coup ? Message cité 2 fois Message édité par evilguinness le 06-06-2008 à 19:06:54 |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 19:30:56 ![]() ![]() |
d750 |
|
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 06-06-2008 à 19:32:22 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
loly666 |
|
evilguinness |
Dr Bing |
Dr Bing |
FLo14 Gouranga ! | Je sais pas sur laquelle me décider --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dr Bing | Magimix --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
loly666 | +1 Magimix |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
d750 |
|
tourtour | Il me semble que tout est assemblé dans la même boite en Suisse. Après il peut y avoir différentes qualités de composants. |
princeofpanda | Salut les fanatiques de café!
|
tourtour |
|
PilotF |
icare_ but I don't care. | ils ont surement une cafetiere perso communautaire |
tourtour |
|
PilotF |
|
kholle ... UHU ... |
|
Je@nb Kindly give dime |