|
Auteur | Sujet : [Topicafe] Méthodes douces : le topic du jus de chaussette :o |
---|
Vicporc | Reprise du message précédent :
Faut juste que j'arrive à y faire un saut en journée ! |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2024 à 15:15:42 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai |
Message édité par djbennyj le 15-07-2024 à 15:21:50 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
brew_ |
|
Vicporc |
|
brew_ | |
Eclat d'ombre Why not? |
Avant d'aller sur du haut de gamme scandinave il faut déjà que je maîtrise la technique, je vais me faire la main sur du Cataldi Pour en revenir à mon (supposé) problème de filtre, effectivement les filtres Cafec n'ont rien à voir avec les Hario. Je vais pouvoir me concentrer sur les saveurs maintenant, avec une torréfaction adaptée Merci pour vos conseils et votre aide dans mon troubleshooting.
Message édité par Eclat d'ombre le 19-07-2024 à 03:17:25 --------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2024 à 09:05:50 ![]() ![]() |
neyro |
Ouaip, j'ai vu ça mais il faut en prendre pr 39€ d'achat pr avoir les fdp offerts. Et leur café n'est pas terrible comme dit brew_ Je vais voir si j'ai d'autres trucs a prendre des fois que...
Message édité par neyro le 20-07-2024 à 09:53:52 --------------- |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | oui un AeroPress qui est je trouve aussi simple et permet plus de chose --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
xbala | Merci pour vos retours
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Vicporc |
Sinon merci pour la recommandation de la Fumisterie, c'est très bon ! |
xbala |
|
brew_ | De brulé ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bah justement j'ai pas trouvé ça dingue! je vais retenter cette semaine, j'ai du bon café. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
xbala | Bon j'ai pris une bête bodum Chambord et un kingrinder k6. Me reste plus qu'à aller acheter du café |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
gsans Slow food... slow.... | Du malabar en French Press ? J'ai loupé un épisode ou bien ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Hegemonie | Ouais ça doit être vachement plus compliqué de faire des bulles |
moustacko | C'est probablement pas la quintessence du café de spécialité mais ça doit rester buvable selon d'où on vient. |
moustacko | J'ai d'ailleurs jamais testé de malabar tiens. |
xbala | J'ai bien fait de passer demander l'avis de l'élite hfr Je suis allé au conservatoire du café à Issy les Moulineaux parce que c'est le plus proche de chez moi Je viens de café soluble donc c'est quand même meilleur, mais j'avoue qu'en l'état ça me semble moins subtil que du thé Kabuse Je pensais que c'était malin d'aller en boutique pour être conseillé mais j'ai p'tet un tort |
brew_ | Orea V3 MK2, c'est une pépite. Plus beaucoup de stock, faut vite en profiter : Kawa ou Deep |
djbennyj Ivre au chai | Pourquoi 2kg ?
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
moustacko | Bien vu, c'est 1.25kg via Mondial relay ! |
Jimmie Dimmick |
|
miniping |
Message édité par miniping le 08-08-2024 à 07:54:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |