| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Reprise du message précédent : --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 08:12:04 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Message édité par wade le 05-11-2019 à 13:21:02 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 13:20:29 ![]() ![]() |
|
BSG | Merci beaucoup Wade ! |
kleinekrokodil | Le café moulu c'est un peu comme le pain tranché, la plupart des gens préfèrent parce que c'est pratique.
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 05-11-2019 à 15:28:16 |
RandallBoggs | Désolé, mais chaque fois que je lis ton pseudo, j'ai ça dans la tête... / HS Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 05-11-2019 à 15:46:16 |
Wolm |
je ne saurais trop te conseiller que de commander là bas plutot que chez maxicoffee, rien que pour la fraicheur de torrefaction, et de conserver ton café plutot au congelo Message cité 3 fois Message édité par Wolm le 05-11-2019 à 18:18:06 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
kleinekrokodil |
|
RandallBoggs | 'foiré ! |
BSG |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
RaKaCHa |
|
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
kleinekrokodil |
|
enikka | +1 ici aussi --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Langflorian |
|
h4rl0ck1978 |
|
porcherie66 | la 22.110 est à 252€ chez darty (-5€ en retrait dans magasin et -11% avec le code SINGLEDAY)
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
BSG |
|
FrigoAcide | Dans ce cas une cafetière de ce type est un bon choix. Après je ne suis pas sûr que le prix soit justifié... mais si tu veux te faire plaisir avec une belle machine, pourquoi pas --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
BSG |
|
FrigoAcide | Oui souvent le bruit des moulins électriques est vraiment affreux et strident Message édité par FrigoAcide le 11-11-2019 à 11:30:21 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
FrigoAcide | Tiens t'as un comparatif de sons ici --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
BSG | Merci ! Pour commencer je pense partir sur la Kottea et je verrai plus tard pour prendre mieux ! Message édité par BSG le 11-11-2019 à 14:17:41 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Wolm | +1 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
FrigoAcide |
Personnellement, dans ton cas, je prendrais plutôt ce moulin : https://www.maxicoffee.com/moulin-c [...] -6753.html Avec cette machine : https://www.maxicoffee.com/cafetier [...] 16064.html Pour le café en grain, pour une extraction filtre, je trouve intéressant d'essayer des torréfactions claires (c'est un peu comme un steak bleu par rapport à une cuisson à point; perso je préfère les torréfactions claires pour le filtre, et foncées pour l'expresso). Par exemple chez Maxicoffee ils ont une section à part : https://www.maxicoffee.com/cafe-gra [...] 1734-1461; Mais en effet c'est une bonne idée de d'abord prendre du café dans une brûlerie dans ta ville, puis de comparer pour voir si ça vaut vraiment le coup de commander plutôt sur le net. Message cité 1 fois Message édité par FrigoAcide le 11-11-2019 à 12:53:48 --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait