| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
MeliPeanut | Reprise du message précédent :
--------------- Blog cuisine |
Publicité | Posté le 16-09-2019 à 15:25:19 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Tu as des tasses dont le diamètre est plus petit que celui du filtre ? |
Bébé Yoda | Merci pour vos retours, je pense que je vais finir par craquer |
jackie_shan |
|
gaston10241 |
Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 20-09-2019 à 07:11:50 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ramseys |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Elle s'appelle comment ? --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 20-09-2019 à 13:08:00 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 13:05:56 ![]() ![]() |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 20-09-2019 à 13:35:47 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
mcsime | Mes premiers livres sur le café de spé' ! Ils sont tops --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
wade Mendiant de reconnaissance | Ils sont revenus plusieurs fois lors de mes discussions avec des baristi |
yoshi-8 | Ceux qui utilisent le niche avec du v60 : vous vous mettez à combien à peu près comme finesse de mouture ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
brew_ |
Quel V60 ? Avec quelle quantité de mouture ? Sinon, pour ma part et si tu calibres ton moulin comme en usine, ça commence là où il n'y a pas de repères, face a la trémie. |
yoshi-8 |
Le v60 hario 4 tasses. Entre 28 et 30g 500 ml. C'est ma dose de café du matin La ou y a plus de repère c'est à dire petit bouton rouge ou marque de calibrage après un tour ? --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
Message édité par Panem le 01-10-2019 à 14:07:54 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog |
|
enikka | ca me fait pareil, pour moi c'était le calcaire --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
chocomog | Bon je peux tenter un coup de vinaigre et de boule inox effectivement |
Kholargol |
|
daniel-12 | Bonsoir, je viens d'acheter une delonghi automatique, et j'en suis content. Je me pose par contre une question sur la durée de vie de ces machines.
|
kmara2 | Elle est arrivée Message cité 3 fois Message édité par kmara2 le 04-10-2019 à 10:16:22 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
Message édité par enikka le 04-10-2019 à 12:43:32 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
|
h4rl0ck1978 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait