| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
jackie_shan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2019 à 13:51:53 ![]() ![]() |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Hello,
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
guyhome Soyons précis | Bien le bonjour, Message cité 1 fois Message édité par guyhome le 18-03-2019 à 10:05:36 --------------- Btag : Hershel#2831 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guyhome Soyons précis |
--------------- Btag : Hershel#2831 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est la dose de grain par tasse, la finesse de mouture est gérée par un autre réglage. Pour faire ce que tu cherches tu peux éventuellement t'équiper d'une balance de précision et peser la dose de grains avant chaque usage, mais c'est un peu lourdingue. Il y a des machines à double compartiment, ça sera plus pratique au quotidien. Message édité par fdaniel le 18-03-2019 à 11:03:49 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guyhome Soyons précis | ok merci pour tout !! --------------- Btag : Hershel#2831 |
aljazeera |
|
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 20:16:36 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
porcherie66 | bonne idée merci |
jackie_shan | bon j'ai finalement commandé et reçu le broyeur suivant https://www.amazon.fr/gp/product/B00N0XHW7I/
Message édité par jackie_shan le 17-04-2019 à 13:34:29 |
h4rl0ck1978 |
|
kronoob |
Langflorian | Drap aussi, possesseur d'une Chemex, plusieurs press et Bialetti. |
RaKaCHa | 500€ le moulin je crois qu'il faudrait que je passe 6 mois à comprendre ce qui techniquement motive ce prix avant de passer à l'achat. |
Le_Magi61 ------------ | Un test de la Delonghi Magnifica S : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
RaKaCHa | Le carrelage de ma cuisine vient de gagner sa rencontre contre mon Skerton |
Bébé Yoda |
J'ai eu une machine avec broyeur, dont j'ai été assez satisfait. Le résultat est différent de l'aeropress bien sûr. Je dirais qu'en gros c'est à mi chemin entre Nespresso et un vrai Espresso. Enfin disons à 60% du chemin vers l'espresso. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kholargol | OK, j'ai essayé de comprendre la gamme Delonghi et maintenant, je n'ai plus envie d'acheter une machine à café mais de me jeter par la fenêtre, c'est normal ? |
Bébé Yoda | C'est à dire ? |
Kholargol | C'est à dire qu'il y a beaucoup de références, qu'elles sont imbitables et qu'il faut passer beaucoup de temps pour s'y retrouver et comparer |
silver38 | C'est ce que je disais qq post plus haut... et je n'ai pas eu bcp de réponses.
|
Kholargol |
Message édité par Kholargol le 22-05-2019 à 16:42:53 |
RaKaCHa | Le Skerton meilleur moulin manuel à "bon prix" ? Le "Pro" n'a pas l'air trouvables dans nos contrée, on voit partout le "Plus". Message édité par RaKaCHa le 22-05-2019 à 22:06:17 |
Kholargol | Voilà, j'ai commandé la 22.110.B sur Amazon. Dépenser 110€ pour avoir une garantie d'un an à 80 € "gratuite", ça coinçait trop.. |
h4rl0ck1978 | Surtout que c'est possible de profiter d'une extension de garantie en réglant avec certaines cartes bancaires. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait