| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 23-05-2019 à 13:23:22 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Oui malheureusement. Ça fait donc pas mal de déchet avec l'emballage plastique/alu en plus. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
leamAs на зарееее |
|
Langflorian |
leamAs на зарееее |
Langflorian | Question de goût |
enikka |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 12:46:42 ![]() ![]() |
Langflorian | Pas très pratique pour retirer le marc une fois infusé, il te faut de toute façon un autre contenant... |
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 24-05-2019 à 12:55:00 |
jackie_shan | Autant faire le café chez sois et le mettre dans un truc qui garde au chaud. Et le boire une fois arrivé au boulot |
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 24-05-2019 à 13:01:06 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
jackie_shan |
|
RaKaCHa |
jackie_shan |
|
leamAs на зарееее |
Message édité par leamAs le 24-05-2019 à 13:08:40 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jackie_shan |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
RaKaCHa | Moi je me suis fais plaisir pour ma dernière là |
enikka |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kholargol |
Message cité 1 fois Message édité par Kholargol le 24-05-2019 à 14:41:09 |
erash | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par erash le 24-05-2019 à 16:09:12 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ChatonMystere Meeeeeow | Franchement, je vais me faire lyncher par le topic, mais j'aime bien la gamme de café monoprix gourmet. |
Bébé Yoda |
Bah c'est pas bien méchant |
Batman-Fr powered by caféine | En grande surface mon préféré c'est La Tierra chez Malongo. Doux et fruité, sans acidité --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
-Chris- | Bah pour éviter de perdre un doigt non ? |
Kholargol | Bah non. Le bac devrait ressembler à ça :
Message édité par Kholargol le 25-05-2019 à 15:01:41 |
-Chris- | Bah moi je pense que c'est pour éviter qu'un gamin colle un doigt dans le broyeur mais bon |
wade Mendiant de reconnaissance |
A priori chez Philips c'est plus un verre de lait que tu mets directement sur le coté et dans lequel tu plonges un tuyau J'avais vu un système que je trouvais pas mal ou tu mettais directement ta tasse avec la bonne quantité de lait et un mousseur motorisé descendait te faire la mousse de lait, J'avais trouvé le système élégant car moins de vaisselle/gâchis et pas besoin de s'emmerder avec la gestion du lait frais. Faudra que je retrouve ça mais il me semble que c'était au dessus de ton budget. Message édité par wade le 25-05-2019 à 15:47:22 |
Kholargol |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait