| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2019 à 10:27:32 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Ok merci pour ces infos. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 04-03-2019 à 11:37:05 |
serial loser | j'ai la ECAM22.110 depuis quelques jours, je la trouve bcp moins bruyante que ma SAECO INCANTO (ancienne génération).
Message cité 1 fois Message édité par serial loser le 04-03-2019 à 13:22:13 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
serial loser |
Message édité par serial loser le 05-03-2019 à 19:04:52 --------------- "Dieu a inventé l'alcool pour que l'homme oublie sa femme..." |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 19:04:20 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Bébé Yoda |
Ah non, pas de plaque de cuisson malheureusement. |
brew_ |
Salut, Le clever dripper pourrait te correspondre |
PsyOps |
|
brew_ |
Pour le mug du matin, tu devrais regarder du côté des méthodes douces. Ta cafetière à piston est tout à faire ce job, et correctement. Si tu tires si long avec une machine auto, bonjour le résultat en tasse, à moins que tu recherches uniquement l'amertume |
Bébé Yoda |
Intéressant, ça colle assez bien on dirait merci |
brew_ |
Salut, Le skerton n'est pas terrible pour du piston, il produit énormément de fines et du coup, tu risques de te retrouver avec à manger et à boire au fond de la tasse. C'est malheureusement le cas pour tous les manuels dans cet ordre de prix. Après il faut relativiser : c'est quand même mieux que du pré-moulu |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Perso j'ai une skerton et ca passe bien pour un aeropress. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
spiderben25 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens d'ailleurs, des conseils pour nettoyer une Bialetti genre ménage de printemps ? |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
Je suis pas prêt
Je vais commencer comme ça oui --------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
enikka |
brew_ |
Avec du Pully peut-être ? Reste à vérifier que ça n'attaque pas la matière (j'ai un doute pour l'alu...) |
brew_ |
LBB, excellent choix, les drôles de dames sont géniales ! Remarque, le bon café, ce n'est pas ce qui manque à Lyon |
enikka |
jackie_shan | Il me faut aussi un truc automatique pour moudre. Le faire à la mano des fois c’est relou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait