| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 17:51:42 ![]() ![]() |
Gnub | les tasses à double paroi bodum sont assez jolies, dans le genre |
Hansaplast Hello. | J'ai des bodum aussi, un cyclindre en verre avec une poignée clipée dessus.
|
eric50 | oui le chauffe tasse est déconnectable et oui le bac à grains est hermétique en tout cas sur la primea.
|
raph77 |
|
Oberon_lyon |
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 12:55:05 ![]() ![]() |
milacik |
|
raph77 |
|
ilestbontoncafe | Va falloir que je trouve une cle en etoile pour la demonter. |
Hansaplast Hello. | C'est la même que dans Du Jour Au Lendemain avec poelvoord, pas étonnant qu'elle est pétée |
ilestbontoncafe | Enorme, tu as l'oeil, dis moi !!!
|
Hansaplast Hello. | Je l'ai vu il y à pas longtemps, la scene m'a bien fait rire. |
LuXure |
|
Hansaplast Hello. | OK, mais la tu me donne un traitement curatif, et je me renseignais sur le préventif. Message édité par Hansaplast le 18-12-2006 à 13:08:09 |
lachonara ou elle est la sardine | mais oui la cartouche brita c est bon |
mister magoo | Merci des renseignements.
|
choucou_buisness | Bonjour, |
Hansaplast Hello. | d'acheter un moulin et savourer le plaisir de sentir le grain se moudre lorsque tu tourne la manivelle. |
choucou_buisness | Oui mais je veux boire du bon café en automatique |
Hansaplast Hello. |
|
Alisteroid | EAM 4400 commandée dimanche chez priceminister recue aujourd'hui [:sol:] 432 in -7 de parainage [:sol:] -100 de bon promo delonghi, ca fait 325in la cafetiere qui en valait 600 a sa sortie |
raph77 |
|
SANDY one | Félicitation , Eric et Therion !
--------------- Sandy |
milacik |
|
guy845 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait