| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 21:50:16 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! | Le thé vert |
radioactif Mighty mighty man | Pareil Trajan,la théine est autrement plus efficace sur moi. Message édité par radioactif le 14-06-2005 à 22:06:51 |
PatBasi |
1/ Oui |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
PatBasi | Normal, le thé est diurétique.
|
PatBasi |
Message édité par PatBasi le 17-06-2005 à 11:58:38 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Publicité | Posté le 17-06-2005 à 11:56:53 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
Gnub | mon goût du risque et mon côté masochiste m'ont poussés à acquérir un sachet de robusta à pas cher. Bilan : c'est dégueu |
La Tenaille |
Message édité par La Tenaille le 17-06-2005 à 19:18:02 |
Oberon_lyon | Sur le site suivant http://coffeeresearch.org/espresso/potential.htm, qui cherche à définir tous les facteurs nécessaires pour obtenir l'expresso parfait, l'auteur insiste sur le fait qu'il est préférable d'utiliser un mélange (blend) plutôt que de partir sur un café de pure origine.
|
Gnub | Personnelement, je prends la plupart du temps du Kenya pur |
jagder | Merci pour le kopi luwak.
|
La Tenaille |
|
trajan Pas de déclaration ! | Je connaissais pas les details, assez etonnant a decouvrir. Prix hallucinant également, je prefere laisser ca aux autres, je sais pas pourquoi |
La Tenaille |
|
Oberon_lyon |
|
p@radox | tomic à la con, il manque le café filtre (ou alors j'ai mal lu) --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Gnub | ptêtre parce que c'est pas bon ? |
La Tenaille | HS: tes photos sont vraiment superbes gnub, on en mangerait |
|
Gnub |
|
fab_bzzz |
|
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Oberon_lyon |
Message édité par Oberon_lyon le 25-06-2005 à 11:14:32 |
Oberon_lyon |
|
SigH-Max Improbable |
|
La Tenaille |
|
emmanuelito | Hello,
|
p@radox |
--------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
lobo21 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait