| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
La Tenaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2005 à 17:13:09 ![]() ![]() |
PatBasi |
Gnub |
|
micsiq | moi, c'est quand ma femme me fait ch..., enfin quand j'ai un probleme de transit;un pti noir et ca va mieux!! |
La Tenaille | Ben moi ma femme en boit autant que moi, donc on ch*e en même temps |
emmanuelito | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 12:30:50 ![]() ![]() |
PatBasi | Une petite astuce (que je n'ai pas encore essayée cependant) en provenance des forums de coffeegeek.com pour la Gaggia: le filtre une tasse donne de moins bons résultats que le double; je me doutais que sa forme empêchait un bon tassage; donc le truc serait d'utiliser le "tasseur" en plastrique fourni retourné avec le petit diamètre pour tasser le fond et ensuite de finir normalement. --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
PatBasi |
La Tenaille |
|
PatBasi |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
trajan Pas de déclaration ! | Marrant comme ça change selon les marques, avec ma r&b les cafés avec le double porte filtre fait une vraie daube, suis oblige de prendre le petit a chaque fois. |
trajan Pas de déclaration ! | lol, tu prépares d'abord le lait et ensuite le café, tu fais des tests et tu verras bien. Chez moi ça s'est toujours preparé dans ce sens. |
booob | Aujourd'hui je me suis acheté du Illy que j'ai trouvé chez Carrouf, parait qu'il est très bon, vous l'aimez vous? Je le gouterez ces prochains jours je pense. |
Oberon_lyon |
|
ilium Candeur et décadence |
|
l'essenien | Merci Ilium de ta reponse, par experience je penche aussi fortement sur la SAECO, j'essaie juste d'ouvrir un peu mon horizon pour ne pas passez à cote d'un truc vraiment top.
|
PatBasi | L'obiwan c'est un café que la Force est avec lui; quand tu le bois après t'a des supers pouvoirs! |
|
PatBasi |
A une époque je buvais du Palpatine; mais j'ai arrêté: il me donnait un sale teint, dse rides et des poches sous les yeux... Quant au Dark SalVador il est déconseillé aux asthmatiques pour une raison que j'ignore |
Gnub |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
micsiq | Moi, ce que je sais , c'est que deux cafés, et hop 15 min après c'est gros pipi(hihihi!) |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
PatBasi |
Si tu veux dire sans récipient, en effet cela ne doit pas être très pratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait