| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
PatBasi | Reprise du message précédent :
Si tu veux dire sans récipient, en effet cela ne doit pas être très pratique |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 00:40:18 ![]() ![]() |
Gnub | pourquoi pas du pinard dans du plastique |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
La Tenaille |
|
La Tenaille |
Message édité par La Tenaille le 06-06-2005 à 09:24:14 |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 09:19:55 ![]() ![]() |
Oberon_lyon |
|
sancheveux |
--------------- ne laissez pas une coupe de tifs vous gacher la vie... |
gaarath |
|
grinchoum |
|
La Tenaille |
|
La Tenaille |
|
La Tenaille |
|
La Tenaille | Euh, oups! Bon, de tête "le Caracas" place de l'Hôtel de ville, et "couleur café", rue notre dame je crois...
|
farewell Extremiste modéré | café qui a deux jours minimum, ya rien de meilleur |
La Tenaille | avec ou sans moisi? |
La Tenaille |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | C'est promis dès que je comprends je t'explique, mais pour l'instant, ça va etre dur... --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 11-06-2005 à 02:40:41 |
trajan Pas de déclaration ! | Ilium, tu bois trop de café ! |
PatBasi | Si, si; je confirme, en français les conventions typographiques réclament un espace avant et un après.
|
trajan Pas de déclaration ! | Sur vente privee il y a une vente alessi avec des machines expresso à 50%, mais je connais pas vraiment la marque. |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 12-06-2005 à 11:29:38 |
trajan Pas de déclaration ! | le thé c'est bon et je le prefere nettement au café d'ailleurs ! Vais me faire un thé a la menthe tiens ! |
micsiq | Bin mer.. alors!!
|
Gnub | y a pas une quelconque garantie ? |
trajan Pas de déclaration ! | heu clair et la garantie là !! |
La Tenaille | Perso je ne bois jamais un café pour me donner la pêche, pour la simple raison que ça ne fonctionne pas sur moi!
|
Dereckson | Yep, c'est l'avantage de l'expresso : beaucoup moins de caféine.
--------------- Celui qui veut apprendre à régner sur le monde doit d'abord apprendre à régner sur lui-même. (Johannes Linnankoski). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | comment draguer une fille dans un cyber. cafe.. |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Peut on faire du café sans cafetière ???? |
| Cyber café: combien ça coûte ? | aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USB |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Mieux que le thé,mieux que le café,mieux que le lait...! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait | |