| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
tinc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2023 à 08:47:53 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
osef du volume si tu pèses Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 26-09-2023 à 14:34:46 --------------- |
Hegemonie |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Hop elle est commandée! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
shusters95 Bon Chance | Hello --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Wolm | le vieux illy planqué ^^ --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 30-09-2023 à 18:25:22 ![]() ![]() |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Cappuccino et stylos plumes --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Alfa J Présentement sur le Blaupunkt |
T'as testé le Chat Noir ? |
--------------- |
bouhi93 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je broie aussi de temps en temps --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Wolm | y a pas photos --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
neyro |
|
neyro | donc il faudrait que je vise plutot une french press de 500ml |
kronoob | De ce que j'ai compris, c'est une infusion donc que tu compresses ou pas le café à la fin ne change pas grand chose. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
tinc | Voilà, ça ne changera rien, le piston sert juste de filtre pour pas te retrouver avec le marc dans la tasse. Message cité 1 fois Message édité par tinc le 19-10-2023 à 13:46:00 |
neyro |
|
neyro | Autre question sur les moulins. J'ai un Timecore C2 que je pense prendre pour le taf. |
wade Mendiant de reconnaissance |
neyro |
|
wade Mendiant de reconnaissance | L'un fera plus de fines que l'autre notamment
|
neyro | ok, merci, je vais regarder ça |
neyro | Pour celles et ceux qui cherchent un moulin manuel, voilà un tableau intéressant qui compare les différents moulins "les plus populaires de 2023".
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
neyro |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Il manque le GOAT J-Fucking-Max |
kimkafwan |
wade Mendiant de reconnaissance | T'auras jamais l'unanimité sur rien ici |
Hegemonie | https://fr.aliexpress.com/item/1005004658700149.html
|
kimkafwan | Je viens de m'équiper chez hario et il me manque la balance.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Si tu veux de la reproductibilité il faut être précis et ça passe par une balance au dixième de gramme |
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait