| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 13:45:34 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Laquelle de Krups ? |
Froooom | J’ai une delonghi super chère mais je suis convaincu que tu sors le même café avec toute la gamme
--------------- Flick R |
wade Mendiant de reconnaissance | Suffit de regarder les pièces détachées, par exemple regarde la liste des modèles compatibles avec le groupe café : https://www.midi-pieces-menager.fr/ [...] 73038.html
|
Hegemonie |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous avez des marques de cafés à conseiller, que l'on peut acheter sur internet, à 30€/kg max ?
--------------- |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pfaff : https://www.cafes-pfaff.com --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 17:05:13 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Non, je sais juste que l'adresse a souvent été recommandée (de mon côté j'achète directement chez des torréfacteurs sur Paris --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kronoob | Je ne connais pas spécifiquement les prix mais les boutiques suivantes ont bonne presse sur le topoc d'à côté : Celtik, Mokxa, Gonéo et MTLY. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
koskoz They see me trollin they hatin |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
ramseys |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Eard | Parceque le résultat d'un expresso depends de la finesse de moulure et qu'avec les machines entrée de gamme le niveau n'est peut être pas suffisant ? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Sur les machines approuvées par le topic d'à côté la finesse de mouture est en effet primordiale parce qu'elles utilisent des filtres non-pressurisés, mais sur du plus basique je pense que ça joue moins (ou en tout cas ça ne sera pas un axe d'amélioration essentiel). Et à ma connaissance les machines automatiques utilisent toutes un système de pressurisation. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lab34 | Oh tiens, je voulais voir comment ça se présentait cette histoire de trappe, et je suis tombé là dessus: https://www.youtube.com/watch?v=u3fksb4J_fI
|
Eard | D'accord merci beaucoup pour vos réponses, c'est très clair |
fazero Salut c'est Ralph | Ahaha trop bien cette vidéo |
fazero Salut c'est Ralph |
|
spirou59 | Hello,
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
brew_ | Si dans le même budget tu trouves une Delonghi plutôt que cette chinoiserie rebadgée, c'est mieux |
Bébé Yoda |
En filtre je me contente du Congo classique il est très bien pour le café du matin. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
spirou59 | J’ai repéré la De’Longhi Magnifica smart.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BSG |
|
lab34 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma Delonghi Dinamica a pris un coup de 380V dans la face (je suis en triphasé, ptit retour de phase dans le neutre non prévu quand l'électricien a refait le tableau, ça a claqué au retour de l'électricité) et ne s'allume plus (how surprising). Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 04-05-2023 à 10:10:17 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'a forcement un fusible. Apres faut juste esperer qu'il a bien fonctionne. Trouve un cafe de reparation si tu n'y connais pas grand chose, ou un vendeur agree. Y'a meme une aide du gouvernement pour les reparations d'objets. https://www.gouvernement.fr/actuali [...] ctroniques Message édité par gregouf le 04-05-2023 à 10:55:23 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kronoob |
Il faudrait donner plus de détails sur ton modèle. Une pote a eu exactement ce cas pour une ETAM 29.620.SB et ma confié la machine à réparer. Message édité par kronoob le 04-05-2023 à 15:47:42 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
chienBlanc | Dites moi, elle sort d'où toute l'eau qui se retrouve dans le bac de récupération ?
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Rinçage du groupe avant/après tirage du café. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait