| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
fugacef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 17:30:54 ![]() ![]() |
gmund | Hello! J'étais passé vous demander conseil pour un anniversaire, j'ai tout juste passé commande, je vous ferai un retour savoir si ça plait ou non Pour le café j'y suis allé à l'aveugle, j'ai pris selon les avis du site : Me suis fait avoir par le titre : https://www.maxicoffee.com/cafe-cha [...] 23436.html Me suis fait avoir par le pack découverte : https://www.maxicoffee.com/pack-n2- [...] 93618.html Pour tester un café référencé comme doux car c'est ce qu'elle dit aimer : https://www.maxicoffee.com/cafe-gra [...] -1425.html Pour la matos je suis parti sur la V60 avec dripper, filtres et moulin, je me suis passé du col de cygne, je lui dirai de verser doucement Merci de votre aide Message édité par gmund le 07-10-2022 à 17:51:41 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
fugacef |
Message édité par fugacef le 07-10-2022 à 22:15:02 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
overloadbit |
|
fugacef |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 7.50€ pour un bout de lin? C'est sérieux ?
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fugacef |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Yen a qui mettent 10€ tous les jours dans un paquet de cigamerde --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 10-10-2022 à 16:18:25 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
true-wiwi | Easy donc c'est rentabilisé dans quinze ans une fois qu'on a remboursé le matos nécessaire en plus à acheter. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
h4rl0ck1978 |
lab34 |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Y'a un hack sur les Delonghi automatiques pour serrer encore + les meules |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut, un petit retour de mon XP
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 23-10-2022 à 13:37:00 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Message édité par wade le 23-10-2022 à 14:09:00 |
MrKuja |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Delonghi fait un système de moussage de lait qui est pas mal fichu (ça se démonte/lave facilement), faut guetter une promo ou regarder les différents modèles mais ça doit pouvoir se trouver dans le budget : https://www.amazon.fr/DeLonghi-Dina [...] 3457168031
|
nikos69 | J'avais regardé vite fait Delonghi oui mais il y a une telle quantité de modèles, n'y connaissant rien je suis un peu paumé |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Je ne suis pas sûr que les broyeurs espresso soient les machines idéales pour ceux qui aiment les bocks de café. Comme leur nom l'indique, elles sont plutôt orientées café court... ceci dit, les nespresso c'est pas top non plus pour ça. Une cafetière filtre est peut être plus indiqué. Accessoirement, se faire un bon café grain de sa brûlerie locale, c'est pas forcément beaucoup moins cher que les capsules, prix à la tasse. Évidemment, au kilo, s'est moins cher, et le rapport qualité/prix est vraiment meilleur. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 31-10-2022 à 11:18:11 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nikos69 |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
nikos69 | La grosse question que je me pose c'est surtout, est-ce que c'est viable pour des cafés "longs", on va dire une contenance d'un mug au max ?
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 31-10-2022 à 15:10:59 |
enikka | pour un mug, se faire un double espresso et l’allonger en americano, ca se tente à mon avis, mais à voir avec ceux qui ont ces machines --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
ilium Candeur et décadence |
|
philipppe |
|
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 31-10-2022 à 15:40:58 |
ilium Candeur et décadence |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 31-10-2022 à 16:05:02 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est à priori meilleur qu'en allongeant le café sur la machine car elle va sur extraire le café en passant l'eau à travers. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait