| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 13:40:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Nan, déserré à fond ça descend (je fais juste prendre le pas de vis). Si je serre de 3 crans seulement ça descend plus
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 15-09-2022 à 13:57:26 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon on dirait que ça marche : J'ai démonté et nettoyé une 4e fois, serré à fond et desserré de 15 crans et ça marche. Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 15-09-2022 à 14:17:38 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 14:16:42 ![]() ![]() |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais mais là j'ose plus rien toucher --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as pas de torréfacteur à proximité pour tester avec du grain frais ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Très bonne idée oui je vois que j'en ai même plusieurs (Lyon). Je vais aller voir ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci. Je vais leur dire que je veux la base : savoir déjà ce que c'est que du café ! (j'ai bien compris qu'il y en a plein) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Qui ça, moi ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | je vais rester avec mon nespresso je crois |
cyberad |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ChtiGariX Retraité |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 15-09-2022 à 18:04:00 --------------- Retraité de discussions |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut ! Je fais un petit retour
Message édité par Lt Ripley le 21-09-2022 à 19:30:30 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
01cafeaddict |
--------------- https://cafeaddict.fr/ |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance | Pour le coup ça te dérange pas de changer aussi de type de boisson ? Tu n'auras pas vraiment la même chose entre un espresso (même Nespresso) et un filtre/V60 Pour vraiment avoir quelque chose de correct ça va être compliqué de se passer d'un moulin (en plus tu as un bon torréfacteur dans ta ville Message édité par wade le 02-10-2022 à 14:05:09 |
Konovalov Machine de route | Changer de type de boisson il n'y a pas vraiment le choix sans s'embarquer dans du matos à 500 balles à faire chauffer 3/4h à l'avance --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pour l'espresso tu peux aussi regarder du coté des machines automatiques, t'as des références correctes autour de 350/400€ et pour le coup t'auras pas de temps de chauffe (enfin quelques dizaines de secondes tout au plus) et tu pourras utiliser du café en grains. Meilleur que du Nespresso, les déchets en moins Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-10-2022 à 14:47:54 |
true-wiwi | D'ailleurs en café filtre classique, y'a des filtres lavables ? Je me fais peut être des idées mais ça me semble plus écolo que les filtres jetés tous les jours. Sachant que je peux pas avoir de composteur. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PsyOps |
|
Konovalov Machine de route |
La machine à filtre pour 1 tasse ?
Voilà, je le préciserai à la caissière du Super U en payant mon paquet de Grand-Mère
Voilà
400 balles ? C'est le prix d'une selle, t'es dingue ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-10-2022 à 15:04:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | comment draguer une fille dans un cyber. cafe.. |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Peut on faire du café sans cafetière ???? |
| Cyber café: combien ça coûte ? | aprés la brosse a dent USB ... la tasse a café USB |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Mieux que le thé,mieux que le café,mieux que le lait...! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait | |