| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Jackkk tout simplement | Reprise du message précédent :
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 10:15:08 ![]() ![]() |
Hegemonie | Bon, V60 + verseuse col de cygne + filtres (japon) achetés, en plus de ma commande de cafés habituelle!
|
enikka | vous me faites envie avec le v60 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hegemonie |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
h4rl0ck1978 |
Ça va t'as échappé au café Grand-mère rouge |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 18:06:36 ![]() ![]() |
Landolfi | felloches ! Pour le moment ces le 100% arabica de Caffè Vergnano qui me convient le mieux --------------- my 3d models... |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
h4rl0ck1978 |
Ah ok, c'est peut-être pas le robusta bas de gamme qui me balance 20 pulsations de plus et des brûlures d'estomac alors |
houbit BT : lemarsut#2908 |
|
pich_mu |
|
|
Spaune Cordialement |
|
pich_mu |
ralph14 Papa Poule Inside | J ai ça aussi sur mon autentica , c est pratique et bien hygiénique Je trouve zarb les systemes chez Krups |
|
Landolfi | A toute fin utile , un petit retour positif sur une odr de delonghi, même si un peu long: 20% de réduction bien réglée ce jour, pour un achat début novembre. --------------- my 3d models... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
C'est assez impressionant cet effet "Hfr" sur un petit peu tous les sujets où les participants viennent se renseigner puis s'équipent de "machine de guerre" à plusieurs RSA/SMICs. C'est assez vaste dans les objets de consommations impactés, de la montre à la lampe de poche en passant par les bottines. La machine à café n'y échappe pas. Mon petit Moka qui a presque 15 ans est un plaisir quotidien, je ne développe pas de besoin de changement/consommation. Je suis peut-être cassé à l'intérieur Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 19-01-2022 à 13:21:18 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
cyberad |
|
wade Mendiant de reconnaissance | N'hésites pas à partager l'amour de ta Logan sur les topics Porsche et BMW |
Spaune Cordialement |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Moi ce que j'aime c'est quand je réponds à garçon rapide avec qui j'échange sur certains topics, d'un post agrémenté d'un " Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-01-2022 à 16:17:02 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"Je suis le meilleur d'entre vous" Message édité par gregouf le 19-01-2022 à 13:59:51 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Ozarius2003 |
|
Landolfi | Environ 2 semaines après envoi des papiers c'est passé à "conforme" , puis payé un mois et demi après . --------------- my 3d models... |
Ozarius2003 | ok merci de ton retour |
chocomog |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
chocomog | non effectivement, mais ce n'était pas non plus le déclencheur principal (et j'ai de l'induction maintenant) |
kronoob |
kleinekrokodil | Et en pesant l'eau et la café il y a moyen d'avoir une belle régularité --------------- Source: Google |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 21-01-2022 à 16:37:12 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Le verre qui sera le plus proche de la quantité servie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait