| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Anatocisme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 00:08:35 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Je l’ai utilisée pendant 2 ans an et oui ça fait très bien le boulot |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Spaune Cordialement | Je mets des filtres papiers perso, c'est pas pour le prix que ça coute |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ce genre de machine ça marche bien pour faire une seule tasse? |
Spaune Cordialement | Oui, c'est ce que je faisais tous les matins |
cyberad |
|
totten15 |
|
cyberad |
|
totten15 |
|
Publicité | Posté le 29-12-2021 à 09:38:12 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon après avoir fait le tour de la question niveau machine elle souhait conserver son porte-filtre donc je souhaite lui en acheter un de qualité Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 29-12-2021 à 10:10:05 |
Anatocisme |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.amazon.co.jp/-/en/Trans [...] 01MU16RIE/
|
ramseys |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Je saurais pas te repondre, mais c'est un joli objet Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 01-01-2022 à 11:15:44 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ramseys |
|
daniel-12 | pour la femoka j'ai trouvé ça
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est un percolateur avec un mécanisme assez basique, vu que ça ne monte pas très haut en pression tu peux toujours tester à vide, au pire il y aura une fuite et donc un joint à changer. Évidemment ça ne sortira pas un expresso selon les règles de l'art du topic d'à côté, mais si tu y mets du bon café le résultat pourra quand même être intéressant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ramseys |
|
ramseys |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ChatonMystere Meeeeeow |
Une idée de pourquoi je brulais souvent mon café en utilisant de l'eau bouillante au départ malgré le fait que je mettais le feu très bas ? |
cyberad |
|
Spaune Cordialement |
totten15 |
|
|
Spaune Cordialement |
|
totten15 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | quelle différence entre un Hario V60 (conique) et un Malika (à fond plat) finalement? Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 03-01-2022 à 13:47:03 |
DjMerguez |
|
cyberad |
|
cyberad |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | que pensez vous des melitta ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr