| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par enikka le 19-12-2021 à 13:34:06 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 13:33:48 ![]() ![]() |
PsyOps |
|
daniel-12 | on enfonce, puis on fait 1/4 de tour environ, même moins, et on sent que c'est moins dur a la fin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
cyberad |
|
qlampain |
|
Publicité | Posté le 19-12-2021 à 23:16:28 ![]() ![]() |
MrKuja |
Sans le côté mousse Ou alors je ne connais pas assez les préparations à base de lait et je dois louper un truc. Message édité par MrKuja le 20-12-2021 à 14:34:21 |
swysen |
h4rl0ck1978 | Tu as déjà goûté à ce genre de boissons lactées ? |
enikka | ca doit pas être meilleur que les boissons "selecta" ouais ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
brew_ | Un mousseur à lait, du bon cacao et du lait entier feront l'affaire, et bien mieux |
kronoob | J'avoue ne pas trop comprendre le besoin.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Lugz • | Justement, l'intérêt de cet appareil pour moi est qu'il est inutile de devoir conserver du lait. En fait, il me faudrait un mousseur de lait à capsule |
daniel-12 | +1 du bon lait en capsule à conserver à température ambiante, humm... avec x capsules à jeter Message édité par daniel-12 le 25-12-2021 à 18:28:31 |
brew_ |
Lait en poudre à la rigueur... |
Lugz • | Bon ça va être mousseur de lait combiné à des mini bouteilles de lait
|
Lugz • | Ouais genre ça
|
Lugz • | Sinon, le café en capsule, c'est SFBA ou pas ?? |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Non, mais tu peux aller demander conseil sur le topic d'à côté : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9863_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lugz • | Ok donc pas comparable aux capsules chocolats, qui doivent être salement chimiques j'imagine... |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Zut, je voulais répondre oui en fait (café cher et de qualité très moyenne, sauf dans certains systèmes un peu particuliers comme les ESE). Me suis emmêlé --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lugz • | En fait, c'est l'aspect pratique de la chose qui fait le succès de ce système |
kronoob | T'es sûr que tu ne peux pas moudre plus fin ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
bobby8921 | Merci pour vos retours. Je vais expérimenter différentes tailles de mouture et voir si j'arrive à sortir un meilleur café |
spiderben25 | +1 |
totten15 |
|
Spaune Cordialement |
|
Anatocisme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait