| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2021 à 11:04:49 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Gwareldan | Je ne sais quelle machine avec broyeur à grain avec un budget de 300 / 350 € ? Merci |
hyptnos GT : Gui iom |
On va dire que c'est comme un ordinateur que l'on achète juste pour surfer on peut prendre le plus bas prix comme le plus haut si la ligne internet ne suit pas le résultat sera décevant si le café que l'on prend est médiocre dans tous les cas ce sera médiocre. Et donc on prend l.ordinateur pour sa taille son design et son prix Je me trompe peut être mais c'est comme ça que je vois les choses après mon acquisition de la Delonghi a 300 balle sur un coup de tête Mitiger au départ mais satisfait maintenant après avoir trouver le bon grain et bon réglage |
Gwareldan |
|
Cladleader GamerTag: clad leader | petite question , quelqu'un a deja commander sur coffeefriend.fr ? site fiable ou a fuir ?? --------------- GT: clad leader |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MrKuja |
Mais sinon Krups ou Philips, niveau mécanique et fonctionnalités, ça me paraît kif-kif.
Message édité par MrKuja le 08-12-2021 à 10:18:29 |
Publicité | Posté le 08-12-2021 à 10:06:19 ![]() ![]() |
ashura31 | Hello,
|
hyptnos GT : Gui iom |
Si tu as déjà le bon grain chez le petit commerçant local c'est déjà tout benef Mais je laisse la parole au expert car j'ai peut être rien compris à la requête Concernant les latte et expresso sans entretien la comme ça je vois pas sans mettre un rein |
Spaune Cordialement |
|
enikka |
Message cité 1 fois Message édité par enikka le 13-12-2021 à 20:46:42 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mbl |
On a aussi une piston mais c'est trop gros pour elle le matin (ahem). --------------- -3dB |
kronoob | Si ta femme aime le café produit par sa cafetière italienne, pourquoi changer de méthode ? Reste sur la cafetière italienne. Pour ce qu'il est des moulins : Et aussi : Message édité par kronoob le 14-12-2021 à 00:26:17 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
mbl |
Quand je lui fais son café je fais bouillir la flotte avant et ensuite je balance dans la cafetière.
Message édité par mbl le 14-12-2021 à 00:25:52 --------------- -3dB |
MrKuja |
|
cyberad |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
chocomog | Je vais tester ma lirika OTC dans quelques jours, je ferai un retour si j'y pense. |
daniel-12 |
Message cité 1 fois Message édité par daniel-12 le 17-12-2021 à 22:51:37 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y'a vraiment un topic pour tout |
daniel-12 | Je ne sais pas comment sont les jura actuellement, mais je crois qu'elles sont moins pratiques a nettoyer, notament pour l'infuseur.
|
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
brew_ | Jura ou Delonghi le broyeur n'est pas (facilement) démontable. Je pense que tu confonds avec le groupe, qui lui en effet est plus facile d'accès chez Delonghi que Jura |
yassal |
Oui je voulais parler du groupe |
PsyOps |
|
enikka | ca casse un peu le mythe Niche quand même Message cité 1 fois Message édité par enikka le 19-12-2021 à 13:34:06 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait