| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 11:13:48 ![]() ![]() |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
brew_ | Oui bien sûr que c'est possible, c'est un expresso treeeeeeees rallongé, mais ce n'est pas un café filtre. |
Gwareldan |
|
Gwareldan |
|
brew_ |
Absolument pas. Un filtre c'est une caresse le matin, c'est doux, léger, aromatique. Un café long d'une machine auto bah c'est un expresso rallongé, y'a de la mousse, du corps. Certaines Delonghi ont la fonction "Mug Café" qui permet d'extraire à basse pression, mais il y en a quand même |
Gwareldan | Merci bcp il faut que je regarde mieux merci |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 11:26:33 ![]() ![]() |
david42fr |
Pffff vous faites ch..r! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bouhi93 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
dAesoi | J'ai acheté une Magnifica S Smart il y a 2 semaines et à raison de +/- 5-7 cafés par jour + les tests des premiers jours, aujourd’hui elle m’avertit qu'elle doit être détartrée.
Message cité 1 fois Message édité par dAesoi le 14-12-2020 à 20:45:12 |
daniel-12 | Celle que j'ai au travail a fait 6000 cafés en 1 an et elle a eu droit 3 détartrages. je trouve que cela faisait joli le bouton rouge qui clignotait.
|
wazany | Quand vous parlez de la magnifica s vous parlez de celle ci?https://www.centredurasoir.com/fr/machine-espresso-automatique-magnifica-s-smart-noir-par-de-longhi.html . on e fait bien enfler au canada ou c'est normal les prix? compter 2000$cad ttcdonc 1300/1400euros --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
daniel-12 | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] -b-2016539
Message édité par daniel-12 le 14-12-2020 à 23:10:16 |
h4rl0ck1978 |
|
raph01 | J'ai acheté cette graisse chez maxicoffe : https://www.maxicoffee.com/tube-gra [...] 52134.html Message édité par raph01 le 15-12-2020 à 13:11:11 |
h4rl0ck1978 | Le café est naturellement un peu gras, ça suffit peut-être effectivement si la machine n'est pas encrassée. |
bouhi93 |
|
david42fr |
Tu n'avais pas une languette de test avec la machine? ça ne se règle pas au hasard!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
daniel-12 | et le vendeur a raison
|
jackie_shan | Vous arrivez à faire du latte art avec votre magnifica S ? |
h4rl0ck1978 |
daniel-12 | je confirme, je pense que une machine qui permet de faire mousser le lait avec de la vapeur permettra de faire du latte art.
Message édité par daniel-12 le 16-12-2020 à 14:30:01 |
falaenthor Long Long Man | On dit moulin. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Message cité 1 fois Message édité par pierro31 le 16-12-2020 à 18:44:50 --------------- On en as gros ! |
bouhi93 |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Acheté en décembre 2018 donc plus garantie (2 ans) bon état. 80 € fdpout (prix hfr, je l'ai mise à 100 sur lbc) --------------- On en as gros ! |
jackie_shan |
|
tof51100 | bonjour,
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | C'est pas le volume le problème, c'est la méthode d'extraction. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait