| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 10:27:14 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Impossible de faire un retour car je l'ai depuis un mois. Message cité 2 fois Message édité par DannyElfman le 30-11-2018 à 07:09:19 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ryu- |
--------------- [ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le bloc dans lequel le café est compressé puis infusé, si la machine est bien conçue il peut se démonter et même passer sous l'eau (c'est le cas sur ma Melitta).
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 30-11-2018 à 15:53:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ryu- |
--------------- [ |
guimo33 Random guy |
|
Publicité | Posté le 30-11-2018 à 16:10:55 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
bitubo GT Turbo Addict |
au demarrage et a l'arret j'ai la même Message édité par bitubo le 01-12-2018 à 09:19:17 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mamie tromblon |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui j'ai un minuscule modèle pour deux tasses! J'hésite entre une AeroPress, une bialeti ou une grosse French Press. --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Bébé Yoda |
|
leamAs на зарееее | Arrêtez de dire Bialetti pour designer la cafetière dite italienne, ou Moka |
mamie tromblon |
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Bébé Yoda |
Pour moi l'aeropress est plus proche du café filtre que de la French press |
mamie tromblon | Aeropress ça se rapproche plutôt d'un café filtre (douceur, rondeur, aucun résidu) que d'une frenchpress
Message cité 1 fois Message édité par mamie tromblon le 02-12-2018 à 20:59:38 |
Bébé Yoda |
Burn mais réponse plus détaillée, je valide |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
|
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, chez moi au bout de peut-être une grosse dizaine d'expressos les bacs sont pleins, il faut dire que l'eau de rinçage avant/après infusion atterrit directement dedans, comme c'est juste une sorte de tiroir pas très haut ça se remplit vite. Pareil pour le bac à marc, ça stocke une dizaine de galettes avant de déborder. Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 03-12-2018 à 18:14:01 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
50kmh | Salut, ça vaut quoi une Gaggia Syncrony Compact SUP025Y ? |
|
Ryu- | yep moi quand j'y pense je mets un récipient pour collecter l'eau de vidange --------------- [ |
jackie_shan | Vois faites quel type de mouture pour la cafetière italienne ? A chaque fois je me retrouve avec des micros résidus au fond de la tasse c’est super désagréable |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait