| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 23:33:51 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head | Bonsoir vous savez si la Magnifica S 22.110 et similaires sont enregistrables sur le site officiel et si ça prolonge la garantie ? La référence n'est pas disponible, je ne sais pas si c'est un bug.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
GAS Wifi filaire© | Bon j'ai craqué pour la Moccamaster Cup One, sur le site du revendeur officiel Calita :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
timgou |
|
invresion |
Hegemonie |
|
invresion | Commandé à une petite boutique toulousaine à100€ : Livraison nickel et ultra rapide. Les lectures du net m'avaient aussi orienté vers l'aerspeed (la fabrication européenne était un plus) mais introuvable... Le Commandante avait été sorti de la liste : trop gros et trop cher. Je pense que pour un usage 1à3 tasses, le format slim, aerspeed etc est parfait (ils tiennent parfaitement dans la main) Message édité par invresion le 27-11-2020 à 21:49:03 |
Spaune Cordialement | C’est cher pour un moulin manuel
Message édité par Spaune le 30-11-2020 à 19:00:05 |
FrigoAcide | J'ai un moulin Lido 2 et j'ai eu un Commandante et un Porlex : la qualité des deux premiers est incomparablement bien meilleure que le Porlex. Le Porlex, la meule vrillait complètement, j'avais côté gauche une mouture trop grossière et côté droit les deux meules qui se touchaient et faisaient une mouture trop fine. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le 30-11-2020 à 23:37:52 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
fresiak |
|
daniel-12 | pour s'y retrouver dans les modèles tu peux regarder là, il y a des photos
Message édité par daniel-12 le 05-12-2020 à 21:51:30 |
pierro31 Ni dieu ni mètre | --------------- On en as gros ! |
daniel-12 | c'est une ECAM 22, |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Ca marche merci, je crois avoir compris les différentes gammes, je vais me laisser tenter. --------------- On en as gros ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Ah bah c'est pas la même extraction ! |
ChatonMystere Meeeeeow | Ouais, le goût est plus proche d'un expresso avec une cafetière italienne. |
wazany | hum parceque 2k$cad poiur la machine a cafe --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
babylone83 Corse :o | Non tu peux t'en sortir pour moins de 500€ avec machine + moulin en occas |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
--------------- On en as gros ! |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
rick@r coin coin coin | Bon ça y est machine commandée, j'ai pris la Delonghi Autentica ETAM 29.510.B avec sa fonction Doppio. Hâte de tester mais pas avant noël, c'est mon cadeau |
bouhi93 |
|
h4rl0ck1978 |
La.conso d'eau est perçue comme un point négatif, mais ça permet de garder une machine propre, le café est meilleur et la fiabilité à long terme est accrue par rapport aux machines plus économes en eau. J'ai opté pour l'eau en bouteille car au final une cartouche filtrante ne permet pas de traiter bcp d'eau du robinet (je crois que c'est donné pour 50L), donc un coût au litre d'environ 16cts. Ça fait des déchets plus difficiles à traiter que de simples bouteilles vides (ok faut transporter l'eau en camion, voiture...). Je trouve de l'eau en bouteille de 2L à 11cts le litre et 30mg/L de résidus secs. |
h4rl0ck1978 |
C'est pas vraiment silencieux, le broyeur fait un bruit de broyeur, on entend bien la pompe et les mouvements du piston de l'infuseur et de l'éjecteur de galette. Faudrait que tu en vois une en marche. |
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 12-12-2020 à 20:04:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait