|
Auteur | Sujet : Ouf ! les sushis sont sauvés |
---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 11:32:05 |
jdbh multi | --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jdbh multi | en tout cas la mode des sushi en europe et en france ça a l'air de bien prendre ! c'est Le truc a la mode --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
Publicité | Posté le 19-10-2009 à 12:25:37 |
jdbh multi | franchemebnt vu que c'est au japon que l'essentiel du thon se consomme, y'a pas de raison qu'on arrete d'en pecher ici --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi |
--------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
jdbh multi |
jdbh multi | okay okay
jdbh multi |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
jdbh multi |
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai manger de l'espadon une fois au resto .. bin plus jamais, j'ai trouvé ca super sec, et payer un bras, non merci --------------- Vends volant Logitech G29 |
teepodavignon |
Absolument rien à voir --------------- Laurent est mon fils. |
jdbh multi |
teepodavignon |
Heu je sais pas, il faut du thon rouge pour créer d'autres thon, pas comme le pétrole. (Tu sais la reproduction) Les échelles de temps ne sont pas les mêmes. Leurs implications dans leur écosystème n'ont rien à voir, le pétrole ne régule pas la prolifération des méduses par exemple. Bref Message édité par teepodavignon le 19-10-2009 à 20:42:29 --------------- Laurent est mon fils. |
jdbh multi | a oui merde les meduses --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jdbh multi | et un bébé thon --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
teepodavignon | Non mais osef de la plastique d'un être vivant ça a rien à voir avec sa légitimité sur cette planète. --------------- Laurent est mon fils. |
jdbh multi | et puis franchement y'a un paquet d'espece qu'on connait pas
LooSHA D'abord ! |
LooSHA D'abord ! |
jdbh multi | c'est si différent du saumon ? --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
jdbh multi | oui rien de spécial donc --------------- [quote]Pour tous vos problèmes de sql, envoyez un MP a Harkonnen ! [/quote] |
teepodavignon |
De thon rouge ?
--------------- Laurent est mon fils. |
Mitch2Pain |
J'ai raison, Il n'y a pas de demande en viande de panda c'est tout. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 23-10-2009 à 17:01:15 |
sospc Red Ribon |
--------------- xXx ventes FeedbacK |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le |