|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est quoi ce sport de ouf!!!! |
Coin_coin A pu rien en dessous | Voici une vidéo de types qui mélangent les arts martiaux, la gymnastique de haut niveau et le break dance, ça me donne trop envie d'en faire!!
|
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 17:52:12 |
french_Kiss Universel | c de la danse |
sadistyk I'll see you out there | huhu, owned by 667... |
Gnub | truc de fou |
kaloskagatos | je drapal pour plus tard |
africanism GS500 ou ?? | c de la gymnastique c'est tout !!
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2004 à 18:44:37 |
Rasthor | à 1'17, on voit la pleine lune... Message édité par Rasthor le 12-04-2004 à 19:05:16 |
Rasthor | C'est pas des Yamakasi ? |
Zangalou |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 19:04:17 |
arlwin | Ca ressemble un peu à de la capoeira
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Si tu avais pris la peine de lire leur site, tu saurais que c'est une équipe d'arts martiaux artistiques et que, oui, ils mélangent des mouvements issus des arts martiaux, du break et de la gymnastique.
|
xxstephxx coucou | effectivement c'est d'la gym... des comiques qui sautent sur des trampolines quoi... --------------- prout |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ste troll --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
poulet06 Voici le heros intemporel | --------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
philibear |
La vidéo en question les montre simplement en train de s'amuser devant la caméra hein. Ce qu'ils pratiquent n'a rien à voir. Là, ils délirent devant la caméra, ils foutent une musique de merde pour la bande-son, et roulez jeunesse. Mais ils font pas d'la gym... |
xxstephxx coucou | bah je les connais pas personellement, j'ai juste vu leur vidéo, et leur vidéo c'est de la gym. Point. --------------- prout |
dark |
Bien sûr, de la gym |
Bon. Alors des mecs qui tournent sur la tête et mettent des high-kicks dans l'vide, dans un gymnase, c'est d'la gym. Ok. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
J'vois pas l'rapport.
|
poulet06 Voici le heros intemporel | Jai la flemme pour la signature!
--------------- Prenez un cercle, caressez le, il deviendra alors vicIeux. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
J'aurais pas dit mieux. Chapeau bas. |
EpoK Let's burn | terrible
|
Master p My new cock ring :D | C'est pas des gy-mnastes c'est des marionettes, z'avez pas vu les fils |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
|
Stligar |
|
Message édité par Gurney_Halleck le 12-04-2004 à 20:49:25 |
DI4B0LIK | ah oui quand même ! Impressionant ! |
T'en vois beaucoup des gymnastes qui placent des coups d'pieds en plein milieu d'un enchaînement toi ?
Message édité par L'Autiste le 12-04-2004 à 21:06:54 |
|
Lexmark | Ca me fait penser a l ecole ou allait J.Chan (et ces deux comparses)
|
ubik75 il est 23h12 | Grilled : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2437189
|
Shaad |
|
Gurney_Halleck dévisage des figures | ils s'amusent, bordel
Message édité par Gurney_Halleck le 12-04-2004 à 21:31:43 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |