Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1378 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Ouf ! les sushis sont sauvés

n°20036532
samloncle
Posté le 01-10-2009 à 10:59:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bah le thon c'est clair c'est trop bon et malheureusement il est en voie de disparition ...jadore le faire mariner soya sauce, gingembre  :jap:  .. ou bien poelé balsamique !
bon ce netait pas le sujet mais je commence à avoir faim ... hihi
voici un article que jai trouvé aussi qui me parait intéressant :http://www.actu-environnement.com/ae/news/thon_rouge_mediterranee_disparition_2012_wwf_7196.php4
dailleurs je trouve qu on en trouve de moins en moins . . . ça tombé bien, c est pas un plat pas cher d étudiant !!  
bonne jrnée, ciao ciao  :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 10:59:55  profilanswer
 

n°20036602
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 11:04:22  profilanswer
 

samloncle a écrit :

bah le thon c'est clair c'est trop bon et malheureusement il est en voie de disparition ...jadore le faire mariner soya sauce, gingembre  :jap:  .. ou bien poelé balsamique !
bon ce netait pas le sujet mais je commence à avoir faim ... hihi


Si tu veux le faire poêlé t'as pas besoin de thon rouge, de l'albacore (ou même du germon) suffira :hello:
 
Il existe plusieurs espèces de thon [:dawa]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20038137
abakuk
Posté le 01-10-2009 à 12:52:52  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :

Appartement le principe d'écosystème et d'équilibre les espèces lui échappe totalement pour lui ça reste une histoire gastronomique  [:kede]  [:teepodavignon:1]


Il y a des tas d'espèces qui disparaissent chaque année, mais là, curieusement, on vous entend moins...


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20038167
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 12:55:42  profilanswer
 

Ouais, normal, on les bouffe pas.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:haha prozac]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20038210
crouton_
HFR CDC
Posté le 01-10-2009 à 13:01:12  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 
 
boff, après une grosse cuite, même un thon ca passe ....


 
 
ouais!! mais n'oublie pas la capote parfum mayo. [:a-m13]

n°20038571
serina
Posté le 01-10-2009 à 13:34:52  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Il y a des tas d'espèces qui disparaissent chaque année, mais là, curieusement, on vous entend moins...


 
T'es grave quand même...
T'as tellement le nez sur ton nombril que tu sortirais n'importe quoi pour justifier la surconsommation.
 
Petit cours de biologie pour les nuls  :o :
 
Avant d'être dans ton assiette, le thon rouge est un animal qui fait partie de la chaine alimentaire. Chaque espèce qui disparaît met en danger (voire détruit carrément) l'existence d'autres espèces animales ET végétales dont dépendent d'autre animaux et végétaux, c'est très complexe (comme TOUTES les espèces sur lesquelles tu as l'impression de ne pas nous entendre - en fait, je t'apprends que tu as juste la vue et l'ouïe sélectives, comme c'est pratique). C'est con pour toi et ton goût prononcé pour ce poisson mais c'est ainsi. C'est pas pour te faire chier, non plus... c'est juste ainsi que la nature fonctionne. Tu fais partie de la chaîne alimentaire, t'as juste de la chance d'être au bout, mais ta survie dépend aussi de comment tu te conduis, TOI avec les espèces que tu consommes.  
 
Mieux vaut préserver l'espèce un temps pour qu'elle survive - quitte à mettre dans ta poche ton sale petit égoïsme quelques années - et pour que plus tard tes futurs enfants sachent ce qu'est un thon rouge (ainsi que les espèces qui dépendent de son existence) et combien c'est bon et que toi, tu en profites aussi jusqu'à la fin de tes jours et que tu puisses dire encore longtemps que "le thon rouge, c'est bon, mangez-en".  [:cbrs]  
 
4 ans ne suffisent pas pour préserver l'espèce? Qu'est-ce que tu en sais? T'es scientifique? T'as autorité en la matière ou t'as juste envie de consommer comme un porc sans te préoccuper des autres et tu nous sers ça pour te donner une bonne conscience? Si les études scientifiques sur le sujet disent que le phénomène est enrayable au prix d'un minuscule sacrifice de chacun pendant quelques années, tu peux les croire. Après, il t'appartient de le faire ou pas (selon ton intelligence à dispo et ton égoïsme - qui chez toi semble de la taille de la Tour Eiffel, c'est mal parti..).
 
Edit: enfin dans l'absolu tu fais bien ce que tu veux, hein.. je pars du principe que chacun est libre de consommer comme il veut. Simplement, évite d'en faire des caisses dans la mauvaise foi, ça agace. Garde au moins à l'esprit que "dépêchons nous avant qu'y en ait plus", c'est valable pour les frites et le gâteau au chocolat à la cantine, mais ça n'est EN AUCUN CAS un argument pour foutre en l'air un bout de la chaine alimentaire dont on dépend tous.


Message édité par serina le 01-10-2009 à 14:34:59
n°20039820
abakuk
Posté le 01-10-2009 à 15:11:00  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Ouais, normal, on les bouffe pas.
 


Je constate qu'on en fait des caisses sur le thon rouge justement parce que ça se bouffe, mais les espèces "inutiles", elles, elles peuvent bien aller se faire foutre. (sauf si c'est mignon comme les bébés phoques [:itm])
 
N'essayez pas de me faire croire qu'on s'intéresse au thon rouge pour des raisons liées à l'écosystème et à la chaîne alimentaire, faut pas tout à fait prendre les gens pour des jambons, hein! [:littlebill]  
 
Et sur le fait qu'on ne sauve pas une espèce en 4 ans, j'ai répondu un peu plus haut avec l'exemple de la morue.

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 01-10-2009 à 15:16:20

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20039846
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 15:12:55  profilanswer
 

Prends pas ton cas pour une généralité.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20039919
serina
Posté le 01-10-2009 à 15:19:06  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Je constate qu'on en fait des caisses sur le thon rouge justement parce que ça se bouffe, mais les espèces "inutiles", elles, elles peuvent bien aller se faire foutre. (sauf si c'est mignon comme les bébés phoques [:itm])
 
N'essayez pas de me faire croire qu'on s'intéresse au thon rouge pour des raisons liées à l'écosystème et à la chaîne alimentaire, faut pas tout à fait prendre les gens pour des jambons, hein! [:littlebill]  
 
Et sur le fait qu'on ne sauve pas une espèce en 4 ans, j'ai répondu un peu plus haut avec l'exemple de la morue.


 
Donc en fait t'as juste rien lu et rien compris et tu ne penses qu'à ta gueule.  
Belle mentalité.
 
Accessoirement, ton commentaire est une insulte à tous les gens qui militent pour les espèces en voie de disparition, "bouffables" ou non.  
 
A ta place, j'aurais juste honte.
 


Message édité par serina le 01-10-2009 à 15:21:41
n°20039976
biboo_
\o/
Posté le 01-10-2009 à 15:23:58  profilanswer
 

Mélol Abakuk, quels propos virulents. :/

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 15:23:58  profilanswer
 

n°20039980
abakuk
Posté le 01-10-2009 à 15:24:08  profilanswer
 

Je vomis les défenseurs des animaux.
 
Et j'ai pas honte. [:frenchyneo]  
 
Et tant qu'on y est, je vomis aussi l'humanité, vivement qu l'homme se retrouve au bout d'un chaîne alimentaire vide, à ce moment là il disparaîtra.

Message cité 2 fois
Message édité par abakuk le 01-10-2009 à 15:26:49

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20039988
serina
Posté le 01-10-2009 à 15:24:50  profilanswer
 

Comme quoi t'as rien compris sur le cas du thon rouge.
 
C'est pas un problème de défense des animaux.


Message édité par serina le 01-10-2009 à 15:26:19
n°20040001
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-10-2009 à 15:25:57  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Je vomis les défenseurs des animaux.
 


 
je te soutiens :jap: c'est une nouvelle secte qui risque d'amener une vraie dictature d'ici quelques années.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20040016
serina
Posté le 01-10-2009 à 15:26:59  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
je te soutiens :jap: c'est une nouvelle secte qui risque d'amener une vraie dictature d'ici quelques années.


 
Mais lol...
 
Vous devez être soit bien jeunes soit bien cons.....

n°20040032
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 15:28:09  profilanswer
 

Tu devrais t'en foutre de cette éventuelle dictature puisqu'il vomit aussi l'humanité [:itm]
 
Le nihiliste à deux balles [:prodigy]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20040033
serina
Posté le 01-10-2009 à 15:28:11  profilanswer
 

abakuk a écrit :

Et tant qu'on y est, je vomis aussi l'humanité, vivement qu l'homme se retrouve au bout d'un chaîne alimentaire vide, à ce moment là il disparaîtra.


 
Ah oui.. en fait t'es en phase rebelle "je vous hais tous"...
Tu es donc jeune....  :D  
 
Ne t'inquiète pas, on passe tous par là et on finit tous par s'en remettre.  ;)
 

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 01-10-2009 à 15:29:33
n°20040047
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-10-2009 à 15:29:22  profilanswer
 

serina a écrit :


Vous devez être soit bien jeunes soit bien cons.....


 
ou alors vous etes bien aveugles. Je conseille la lecture du cycle complet de dune, et notamment la partie sur les fremens de musée :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20040059
serina
Posté le 01-10-2009 à 15:30:05  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
ou alors vous etes bien aveugles. Je conseille la lecture du cycle complet de dune, et notamment la partie sur les fremens de musée :o


 
Dune est un roman.
Bien qu'intéressant, c'est de la science fiction.
Sors de chez toi.

n°20040112
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 15:34:03  profilanswer
 

serina a écrit :

Dune est un roman.


 [:deouss]  
 
T'es sûre ? :hebe:
 
 
On m'avait pourtant dit que c'étaient des amateurs de sushis au thon rouge :??:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20040132
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-10-2009 à 15:35:42  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Dune est un roman.
Bien qu'intéressant, c'est de la science fiction.
Sors de chez toi.


 
l'expression de la reflexion peut prendre toutes formes, surtout lorsqu'il s'agit de prospective et de reflexion sur les mentalités.
 
Rousseau, montesquieu ou voltaire ne faisaient pas des analyse pour les journaux, ou des documentaires. Tu trouveras leurs oeuvres au rayon roman


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20040146
serina
Posté le 01-10-2009 à 15:36:16  profilanswer
 

LooSHA a écrit :


 [:deouss]  
 
T'es sûre ? :hebe:
 
 
On m'avait pourtant dit que c'étaient des amateurs de sushis au thon rouge :??:


 
Il me semble.  :o  
 
En même temps, c'est marrant comme quelqu'un peut te sortir un roman pour justifier ses agissements.  :heink:  
Ca sent un gros mix-up fiction/réalité, j'ai presque envie de lui conseiller un psy.  :o  

n°20040165
serina
Posté le 01-10-2009 à 15:37:46  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
l'expression de la reflexion peut prendre toutes formes, surtout lorsqu'il s'agit de prospective et de reflexion sur les mentalités.
 
Rousseau, montesquieu ou voltaire ne faisaient pas des analyse pour les journaux, ou des documentaires. Tu trouveras leurs oeuvres au rayon roman


 
J'ai lu les 3, tu tombes mal.
 
Aucun rapport avec le thon rouge, aucun rapport avec le fait de consommer comme des gorets en 2009... même si je t'accordes que ce sont des auteurs très intéressants. M'enfin ils sont un peu surranés maintenant.  
 
On parlera de littérature dans les topics consacrés si tu veux.
Là tu t'appuies juste sur de la lecture de rat de bibliothèque pour faire un parallèle avec un phénomène actuel. Tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser entraîner la conversation sur ce terrain? C'est complètement absurde. :)


Message édité par serina le 01-10-2009 à 15:46:38
n°20040313
abakuk
Posté le 01-10-2009 à 15:49:01  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Ah oui.. en fait t'es en phase rebelle "je vous hais tous"...
Tu es donc jeune....  :D  
 
Ne t'inquiète pas, on passe tous par là et on finit tous par s'en remettre.  ;)
 


Ma date de naissance est dans mon profil (et c'est la vraie). Après, tu juges si je suis jeune ou pas...
 
Par contre je suis dépressif. :sol:  
 
 
 

serina a écrit :


 
Dune est un roman.
Bien qu'intéressant, c'est de la science fiction.
Sors de chez toi.


Les oeuvres de fiction en disent beaucoup plus sur le monde réel que les mal-nommés "documentaires".

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 01-10-2009 à 15:50:09

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20040328
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 15:50:16  profilanswer
 

Ça c'est à cause de Mylène [:ddr555]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20040337
abakuk
Posté le 01-10-2009 à 15:50:48  profilanswer
 

Ce serait plutôt le contraire...


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20040434
serina
Posté le 01-10-2009 à 15:57:41  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Ma date de naissance est dans mon profil (et c'est la vraie). Après, tu juges si je suis jeune ou pas...
 
Par contre je suis dépressif. :sol:


 
Je te suggère un psy dans ce cas.
Tu aurais dû sortir de ton délire d'adolescent mal-aimé/mal-aimant depuis longtemps, tu as dû bugger quelque part en chemin, ça arrive.  
 

abakuk a écrit :


Les oeuvres de fiction en disent beaucoup plus sur le monde réel que les mal-nommés "documentaires".


 
Les oeuvres de fiction sont là pour divertir, pas pour remplacer la réalité.
L'oeil potentiellement malade de l'écrivain en fait une oeuvre de génie ou pas, ça s'arrête là. Que tu t'y retrouves n'engage que toi et que tu l'appliques au monde dans lequel tu vis n'engage que ta santé mentale.
 
Après, les documentaires et la biologie la plus élémentaire sont deux choses différentes. T'as dû t'endormir en cours, c'est pas possible autrement pour que tu sois si néophyte en la matière. Ou alors tu te fous allégremment de la gueule du monde, je penche pour cette théorie.  :D  
 
Un gamin aurait eu l'excuse de la jeunesse, lui.  :jap:  
 
Sinon j'aime aussi beaucoup Mylène.
Elle aussi a des petits problèmes.  :o
 
Edit: le contraire, c'est à dire? C'est toi le malade mental qui l'a agressée à son studio d'enregistrement il y a quelques années?  [:grubnatz]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 01-10-2009 à 16:08:35
n°20040528
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 16:04:20  profilanswer
 

De sono [:afrojojo]


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20040645
abakuk
Posté le 01-10-2009 à 16:12:31  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Les oeuvres de fiction sont là pour divertir, pas pour remplacer la réalité.
L'oeil potentiellement malade de l'écrivain en fait une oeuvre de génie ou pas, ça s'arrête là. Que tu t'y retrouves n'engage que toi et que tu l'appliques au monde dans lequel tu vis n'engage que ta santé mentale.


Faut lire ce que j'écris. Si tu conclues de mon post que je confonds la fiction et la réalité, je te conseille à mon tour d'aller voir un psy. Ou de retourner à l'école apprendre à lire. J'ai écris : "Les oeuvres de fiction disent quelque chose sur le monde réel."
 
Et le rabaissement de la fiction à du simple divertissement, c'est priceless.
 
 

serina a écrit :

Edit: le contraire, c'est à dire? C'est toi le malade mental qui l'a agressée à son studio d'enregistrement il y a quelques années?  [:grubnatz]


Je suis fan de Mylène Farmer parce que je suis dépressif.

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 01-10-2009 à 16:14:30

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20040658
LooSHA
D'abord !
Posté le 01-10-2009 à 16:13:09  profilanswer
 

Tu te fais trop de shoushis :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20040670
biboo_
\o/
Posté le 01-10-2009 à 16:13:52  profilanswer
 

Inédite celle-là. :D
Ce midi, j'ai mangé jap'. J'ai demandé à ce qu'on ne me mette pas de thon dans mes california maki.  
[:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 01-10-2009 à 16:14:30
n°20040690
abakuk
Posté le 01-10-2009 à 16:15:12  profilanswer
 
n°20040724
serina
Posté le 01-10-2009 à 16:17:34  profilanswer
 

abakuk a écrit :


Faut lire ce que j'écris. Si tu conclues de mon post que je confonds la fiction et la réalité, je te conseille à mon tour d'aller voir un psy. Ou de retourner à l'école apprendre à lire. J'ai écris : "Les oeuvres de fiction disent quelque chose sur le monde réel."


 
Je conclus de ton post que quand on arrive à invoquer les grands romans du siècle dernier au milieu d'un topic sur la disparition du thon rouge pour justifier qu'on refuse de ne plus en manger, c'est qu'on n'a plus rien à dire à part reconnaître son égoïsme ou sa mauvaise foi... ou au pire un pet au casque, sans  vouloir t'offenser.
 
T'es égoïste, t'es égoïste, c'est bon... c'est pas dramatique en soi, hein... tu le reconnais, on n'en parle plus...  
La vie c'est aussi simple que ça, parfois.  [:airforceone]  
Pas la peine de verser dans une discussion à deux balles de pseudo intello (pour LooSHA  :D ) mieux instruit qui a tout mieux compris que les autres, ça marche pas, et c'est encore moins vrai (enfin perso, ça fait longtemps que ça ne m'impressionne plus..  :D ).  
 
Sinon, pour ta gouverne, les oeuvres de fiction disent parfois quelque chose sur le monde réel A L'ÉPOQUE OÙ ELLES ONT ÉTÉ ÉCRITES, et encore, pas toujours. La nuance est importante, et toi tu es en plein pas dedans.  [:jesuciter]  
 

abakuk a écrit :


Je suis fan de Mylène Farmer parce que je suis dépressif.


 
No comment, c'est ta bière, je m'en fous.
M'enfin on n'est ni sur un sujet sur la littérature, ni sur doctissimo, ni sur Mylène Farmer  :love: sa vie, son oeuvre.
 
Sinon, tant qu'on en est à échanger des souvenirs personnels, j'ai vécu avec un dépressif profond pendant 13 ans. Je l'ai sorti de sa dépression à coup de pied aux fesses. Notre couple y est resté, mais aujourd'hui mon ex-compagnon ne parle plus de se flinguer et supporte sa vie beaucoup mieux, je considère ça comme une victoire. L'apitoiement sur soi-même et sur les autres ne marche absolument pas. Médite-le et considère cela comme l'aimable contribution d'une routarde ex co-détenue avec un dépressif (parce que c'est pas une vie). :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par serina le 01-10-2009 à 16:40:08
n°20040742
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-10-2009 à 16:18:49  profilanswer
 


 
bah il en a pas eut [:chrisbk]
 


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°20040800
biboo_
\o/
Posté le 01-10-2009 à 16:22:46  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
bah il en a pas eut [:chrisbk]
 


Exactement. [:petrus jar]

n°20040862
serina
Posté le 01-10-2009 à 16:26:09  profilanswer
 

biboo_ a écrit :

Inédite celle-là. :D
Ce midi, j'ai mangé jap'. J'ai demandé à ce qu'on ne me mette pas de thon dans mes california maki.  
[:petrus75]


 
Bravo! [:shay]
 
Notre pauvre ami pourra en manger un de plus demain et il se sentira un peu moins dépressif l'espace de quelques secondes.
Tu es un saint, merci pour lui.  :jap:


Message édité par serina le 01-10-2009 à 16:26:31
n°20040981
abakuk
Posté le 01-10-2009 à 16:35:47  profilanswer
 

serina a écrit :


 
Je conclus de ton post que quand on arrive à invoquer les grands romans du siècle dernier au milieu d'un topic sur la disparition du thon rouge pour justifier qu'on refuse de ne plus en manger, c'est qu'on n'a plus rien à dire à part reconnaître son égoïsme ou sa mauvaise foi... ou au pire un pet au casque, sans  vouloir t'offenser.


On parlait des écologistes, de l'humanité (qui est surévaluée [:chupachupz]), 'fin bon, de la discussion initiée par kadreg quoi... Loin de moi l'idée de vouloir justifier mon goût pour le thon rouge par la littérature.
 
 
 

serina a écrit :


 
No comment, c'est ta bière, je m'en fous.
M'enfin on n'est ni sur un sujet sur la littérature, ni sur doctissimo, ni sur Mylène Farmer  :love: sa vie, son oeuvre.


Effectivement, on est sur un sujet sur les sushis. :o


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20041024
serina
Posté le 01-10-2009 à 16:39:12  profilanswer
 

abakuk a écrit :


On parlait des écologistes, de l'humanité (qui est surévaluée [:chupachupz]), 'fin bon, de la discussion initiée par kadreg quoi... Loin de moi l'idée de vouloir justifier mon goût pour le thon rouge par la littérature.


 
Tu me rassures.
Mais tu es toujours à côté de la plaque concernant ce poisson.
Et pardonne moi de ne pas prendre pour argent comptant les propos d'une personne qui se reconnaît fragile au sujet d'un thème aussi complexe que l'écologie et surtout sur la perception de l'être humain en général.
 
Avant de porter des jugements sur l'humanité qui sont forcément plombés par ta perception déformée de la vie, occupe toi de ta santé, ça me paraît plus urgent.
 
 

abakuk a écrit :


Effectivement, on est sur un sujet sur les sushis. :o


 
Oui, revenons-y donc.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 01-10-2009 à 16:42:55
n°20041052
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 01-10-2009 à 16:41:42  profilanswer
 

Citation :

Ouf ! les sushis sont sauvés

Ils sont restés bien frais? Parce qu'il y a rien de pire que quand les sushis sont secs...
 
A+,
 


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°20041065
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 16:42:54  answer
 

gilou a écrit :

Citation :

Ouf ! les sushis sont sauvés

Ils sont restés bien frais? Parce qu'il y a rien de pire que quand les sushis sont secs...
 
A+,
 


 
[:peronnelle]

n°20041074
abakuk
Posté le 01-10-2009 à 16:43:58  profilanswer
 

serina a écrit :


Sinon, tant qu'on en est à échanger des souvenirs personnels, j'ai vécu avec un dépressif profond pendant 13 ans. Je l'ai sorti de sa dépression à coup de pied aux fesses.


Supaire... [:skylight]  
 
 
 

serina a écrit :

Notre couple y est resté,


Ca m'étonne pas.
 
 
 

serina a écrit :

mais aujourd'hui mon ex-compagnon ne parle plus de se flinguer, je considère ça comme une victoire. L'apitoiement sur soi-même et sur les autres ne marche absolument pas. Médite-le et considère cela comme l'aimable contribution d'une routarde ex co-détenue avec un dépressif (parce que c'est pas une vie). :jap:


Merci à Toi, ô Grande Serina, de m'avoir ainsi dispensé Ton Savoir, Tu m'a montré la lumière. Tu ne voudrais pas venir raconter ton expérience par ici, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un jouet pour se détendre. :d
 
 
 

biboo_ a écrit :


Exactement. [:petrus jar]


C'est tout? Je suis déçu. [:sadnoir] Moi qui m'attendait à un dialogue plein d'enseignements...


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°20041105
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-10-2009 à 16:46:36  profilanswer
 

serina a écrit :


 occupe toi de ta santé, ça me paraît plus urgent.
 
 


 
c'est chiant les sushis de santé :/


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Achat de poissons pour faire les sushis[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
Topik sur le projet Cloverfield - 18/01/08 Le film - by J.J AbramsConseil concernant procédure de vente d'une voiture
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : En attente ! / BT-209 : Instrumental...)du poisson frais pour faire des sushis c'est suffisant ?
C'est quoi ce sport de ouf!!!!Cancer des os chez un jeune enfant : ce n'est pas un cancer. OUF !
Plus de sujets relatifs à : Ouf ! les sushis sont sauvés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR