|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ouf ! les sushis sont sauvés |
kadreg profil: Utilisateur | http://fr.news.yahoo.com/68/200909 [...] aaa9b.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 12:09:24 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | c'est juste repoussé,.. dans qqe année, le thon rouge ayant disparu de la Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 25-09-2009 à 12:13:08 --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 12:13:36 Saloperies de bobo qui vont provoquer la fin d'une espèce animale |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kostadis chié ptain |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | indice : --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
teepodavignon | Ouf il en reste encore à pêcher, y a qu'à continuer à tous les prendre on s'arrêtera quand il n'y en aura plus, comme partout ailleurs. --------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 14:36:23 |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'alternative au thon est déjà prête :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
teepodavignon | On dit j'aime/j'aime pas --------------- Laurent est mon fils. |
sho1978 | Car le thon c'est bon et le thon blanc c'est excellent |
kadreg profil: Utilisateur | c'est le steak de lamer --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 15:31:31 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
teepodavignon | Perso au restaurant je ne prends aucun menu contenant du thon rouge Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 25-09-2009 à 16:27:44 --------------- Laurent est mon fils. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Magicpanda Pushing the envelope | yaura plus de thons rouges, ca va être trop bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
serina |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 18:05:09 M'en fous, j'aime que les sushis au saumon |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 20:09:46 Et au concombre |
Ethnik ...At the speed of life |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 20:13:26 Ouais mais c'est trop cher. |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 25-09-2009 à 20:18:35 |
abakuk | Si le thon rouge est réellement en voie d'extinction dans les 3/4 ans, comme je l'entends dire ici et là, ça veut dire qu'il est déjà trop tard, dépéchons nous d'en manger tant qu'il y en a, strop bon les sushis! On s'aperçoit seulement maintenant que le thon rouge est en voie d'extinction? On se fout de qui là? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |