|
Auteur | Sujet : Ouf ! les sushis sont sauvés |
---|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 01:54:24 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 01:54:24 |
Milkshake Ice | heureusement, y en a plus pour moi et le thon rouge, le kiri et le nutella vous dis merci Message édité par Milkshake Ice le 29-09-2009 à 01:58:12 --------------- Feed-Back |
Milkshake Lait frappé |
BaF - FlOp |
|
Milkshake Ice |
toi ta un gros problème de dyslexie, non ? j'ai jamais écris qu'il y avait du Nutella dans le thon rouge, Message cité 1 fois Message édité par Milkshake Ice le 29-09-2009 à 02:20:43 --------------- Feed-Back |
BaF - FlOp | Non mais je m'en tape, je 'tourais dis Nutella comme j'aurais dis fraise tagada, ketchup ou merde coléoptère. C'est pas le topic, c'tout.
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 02:43:58 Tu fous une mauvaise ambiance baf |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 02:49:14
|
Milkshake Ice | c'est ca, maki white avec du nutella Message cité 1 fois Message édité par Milkshake Ice le 29-09-2009 à 02:50:50 --------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 02:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 02:50:47 |
Milkshake Ice | oué c'est ce que jme suis dis la première fois, y a tellement de recette, j'en essaie mais toi qui aime le kiri faut que tu test ca qui existe aussi en california Message cité 1 fois Message édité par Milkshake Ice le 29-09-2009 à 02:57:36 --------------- Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 02:56:52
|
Milkshake Ice | y a plein de petit resto rapide sushi qui ouvre un peu partout dans la banlieue parisienne, ca se trouve partout, moins dans les gros resto ou traiteurs Message édité par Milkshake Ice le 29-09-2009 à 03:01:51 --------------- Feed-Back |
abakuk |
Message cité 4 fois Message édité par abakuk le 29-09-2009 à 09:58:33 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
teepodavignon |
Je te sers une bonne soupe de tigre du bengal dans sa carapace de tortue de mer avec ça ? Avant de disparaitre l'espèce passera forcément au statut d'espèce protégée interdite à la pêche. Que diras-tu à ce moment là ? Qu'il Fallait agir avant ? Tu iras toi même pêcher le dernier pour manger ton dernier sushi ? --------------- Laurent est mon fils. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 11:24:30
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Milkshake Ice |
jvais rien dire, jte laisse juste relire. Message édité par Milkshake Ice le 29-09-2009 à 13:32:14 --------------- Feed-Back |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
teepodavignon | Appartement le principe d'écosystème et d'équilibre les espèces lui échappe totalement pour lui ça reste une histoire gastronomique --------------- Laurent est mon fils. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:06:21 |
Milkshake Ice |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:26:36 |
Milkshake Ice | je crois qu'on a bien pourri le topic Message cité 1 fois Message édité par Milkshake Ice le 29-09-2009 à 17:31:29 --------------- Feed-Back |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 29-09-2009 à 17:32:37 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
teepodavignon |
de thon rouge présenté sur sa nageoire de grand requin --------------- Laurent est mon fils. |
Milkshake Ice |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 17:38:24
|
teepodavignon | Et encore heureux. --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 19:40:15
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
LooSHA D'abord ! |
Publicité | Posté le |