|
Auteur | Sujet : [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer |
---|
qwazer Whose side are you on ? | Reprise du message précédent :
Message édité par qwazer le 19-01-2025 à 15:25:47 |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2025 à 15:24:22 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 01-02-2025 à 13:35:00 |
louloute_78 | Pour info je suis passée à la belle iloise et les sardines à la sauce pimentée étaient une édition limitée et elles sont déjà en rupture de stock. |
Shao-Bang Hater de haters | Plus qu'à se rabattre sur celles aux 2 piments et citron Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 22-03-2025 à 07:52:10 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Jet bêêêê ! |
J'ai ouvert une boite de 2020, très fondante et un peu relevé. Très savoureuse, je conseille, il faut que je goute une de mes vieilles pitomail pour voir. Message édité par Jet le 21-03-2025 à 14:28:03 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Oui, la 2 piments reste une bonne référence. Récemment ils ont sorti des séries autour de différents poivres, c'est pas mal du tout aussi --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
janga83 | C'est de chez qui ces sardines ? Elles donnent envie. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Belle-Iloise : https://www.labelleiloise.fr/fr/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
janga83 | Merci j'irais voir en boutique. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2025 à 08:13:13 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je trouve que oui, d'autant plus que certains sont assez peu courants (poivre de Tasmanie, bon OK, c'est un faux poivre --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 22-05-2025 à 16:19:42 |
maelr | Je viens de regarder sur le drive de mon inter il y a les connétable de Douarnenez. Je testerai ça. |
spurina |
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | Gemini dit que les sardines ne sont pas concernées par problème car poisson de petite taille et courte durée de vie. |
Panini |
GarouWarrior | Vous connaissez les Jacques Gonidec ? Vous en pensez quoi ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 24-06-2025 à 02:12:27 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Message édité par Malodor le 28-06-2025 à 17:50:25 |
|
mbl | Ma belle soeur en rangeant notre chambre dans la maison de vacances (Pourquoi ?!) est tombée sur mes boites de sardines... J’ai juste répondu ça : (j’ai aussi une réserve à la maison Message cité 2 fois Message édité par mbl le 06-08-2025 à 21:30:15 --------------- -3dB |
tinc |
Moindre mal, elle aurait pu les jeter "pour rendre service, c'était périmé." |
stefaninho | Elles étaient périmés alors je les ai mangés ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 11-08-2025 à 15:00:27 |
mbl |
--------------- -3dB |
mbl | Là c’est plus ta cave à vin que je veux visiter Message édité par mbl le 12-08-2025 à 10:20:29 --------------- -3dB |
Sgt-D Modérateur | https://www.acheter-au-pays-basque. [...] it?s=Ortiz
|
Cuistot Maitre nageur | purée ces spammeurs, ils osent tout --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ptrstvn |
|
Sgt-D Modérateur | Moi je les trouve supérieures à LBI (mais j’en stocke quand je les trouve en GMS à 3 €) Tout ce qui est thon et anchois c’est top
Ah zut, c’est vrai que... |
ptrstvn | Vais essayer de motiver des potes puxisardinophiles pour faire une commande groupée t'as raison, sinon je vais mourir idiot et la cave pleine de LBI |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |