| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic en boite] Sardines, thon, et fruits de mer |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2025 à 18:14:14 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ce reportage : https://www.youtube.com/watch?v=k21e2COTVlE ? (attention, présence de Matzneff le pompeux pédophile au début de la séquence).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dora Doralina | Vous en mangez combien de fois par semaine des boîtes de sardines ? Ces poissons étant riches en omega-3 je me suis posé la question si c'était pas dangereux d'en consommer tous les jours Pour le taux d'EPA et de DHA. Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 23-08-2025 à 20:08:41 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 27-08-2025 à 16:19:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
louloute_78 | Un peu pareil. Une fois par semaine au moins pour les conserves, les frais ça dépend des arrivages mais je dirais bien une fois par mois / deux mois. |
lloyd_b | https://www.amazon.fr/Amazon-Sardin [...] 1777776873
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 16:34:35 ![]() ![]() |
qwazer Whose side are you on ? | Actuellement indisponible, sinon je testais pour le topic |
lloyd_b | C'est l'effet Dealabs, elles étaient à 2,32 € les 3 boites (ce qui n'inspire pas forcement confiance |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | D'après le code d'emballage ça viendrait de chez eux : https://www.apoveira.pt/ (aucune idée de ce que vaut cette conserverie) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kronoob | Grosse déception quand j'ai appris qu'Ikea ne proposait plus de Kalles. Message édité par kronoob le 04-09-2025 à 18:05:41 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
eamesimport "That's Understatement" | idem, grosse déception pour le Kalles, disparu depuis des années chez Ikéa.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
morb | trouvable en Allemagne (si t'es pas loin) |
Sgt-D Modérateur | Pour le foie de morue, ça fait des années que je n'en ai pas mangé, c'est quoi les bonnes refs? |
morb | le connetable est correct, jamais gouté les mouettes d'arvor
|
Sgt-D Modérateur | Oui je préfère aussi quand c'est fumé |
Sgt-D Modérateur |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D Modérateur |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
kronoob | C'est aussi la conclusion que j'avais eu en regardant les estampilles sanitaires des boites dispo dans mon carrouf'. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il y en a d'autres : https://fr.openfoodfacts.org/facets [...] SC-C-53082 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
eamesimport "That's Understatement" |
Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 08-09-2025 à 09:31:16 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | ben c'est du tarama, avec plus d'oeufs de poisson que les 2/3 des tarama frais en GMS.
kronoob |
|
Jet bêêêê ! | ça se garde une fois ouvert ou il faut tout manger rapidement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |