|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [JEU] rébus HFR - Sans thème, c'est Interthème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Suite au succès d'un de mes rébus sur un autre sujet. Je me suis dit que ça serait marrant d'en faire un petit jeu. Les règles :
Pour relancer le topic, on part sur l'idée de faire des thèmes. Message cité 4 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 16-09-2020 à 17:17:56 |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2016 à 16:54:33 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bah là j'ai pas utilisé de lettre, mais par exemple si j'avais voulu faire pomme d'api --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mais le rébus à trouver là est beaucoup plus facile quand même. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
- Renaud - |
![]() Publicité | Posté le 10-11-2016 à 17:29:31 ![]() ![]() |
Dolores | C'est le wikend |
Dolores | |
Rib0s0m3 | c'est pas (...?) cul sec |
Dolores | T'as juste le "pas" de bon. |
Dolores | Mayway! |
Rib0s0m3 | Bah j'étais loin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | edit: celui là est plus difficile je pense Message édité par Pablo Escrobarbe le 10-11-2016 à 23:37:16 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
mbl | Faudrait peut être rajouter un timer histoire de ne pas passer 2 ans sur un même rébus non ? --------------- -3dB |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ouais on va attendre qu'il y ait plus de participants pour le timer, non ?
Message cité 1 fois Message édité par Pablo Escrobarbe le 12-11-2016 à 10:35:38 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Bonsoir |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Mario su I soupochoux kardashian? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Marco sue i grimace? |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dobermann78 Demqin | Je suis vert-cul --------------- Demqin |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Ce qui veut donc dire? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Réponse : Je suis bourré. Vous être trop mauvais A toi Juan-Natal, tu es le premier avoir trouvé un mot. Message édité par Pablo Escrobarbe le 14-11-2016 à 12:46:21 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Tain comment ils ont aucun sens tes rebus precedents --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dolores | Moi je comprenais pas le "l" au milieu, je pensais que c'était un L à rajouter au rébus. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Après manger.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |