Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colissimo dans boite orgine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Colissimo dans boite orgine

n°50364006
oupsmince
Posté le 17-07-2017 à 09:58:43  profilanswer
 

J'ai vendu sur eBay des lunettes lumineuses et je dois l'envoyer au Quebec au colissimo international. Je reviens des USA et la-bas, on peut envoyer des colis dans la boite d'origine (par exemple, vous pouvez envoyer un mixer dans une boite avec la photo du mixer). En France, je ne sais pas comment ca se passe maintenant. Voici la photo de la boite dans laquelle j'aimerais envoyer mes lunettes : https://photos.app.goo.gl/3ppPyD8foVGlf5Pg1
Mecaniquement, cette boite est suffisamment protectrice, mais si vous me dites que ca n'est pas possible, je mettrais cette boite dans une grande enveloppe a bulle.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2017 à 09:58:43  profilanswer
 

n°50364014
keos92
This is the way..
Posté le 17-07-2017 à 09:59:31  profilanswer
 
n°50364269
aout2012
Posté le 17-07-2017 à 10:20:20  profilanswer
 

oupsmince a écrit :

, on peut envoyer des colis dans la boite d'origine (par exemple, vous pouvez envoyer un mixer dans une boite avec la photo du mixer). En France, je ne sais pas comment ca se passe maintenant. Voici la photo de la boite dans laquelle j'aimerais envoyer mes lunettes : .


 
Aucun problème en France aussi, par contre si c'est des objets relativement petit et de grande valeur, genre un iphone  :o  il vaut mieux cacher l'emballage pour éviter les vols par le personnel postal.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Colissimo dans boite orgine

 

Sujets relatifs
Doblo , boite de vitesse bloquéproblème boite à lettres
Tenir la comptabilité de sa boiteColissimo qui ne part pas??
[Crash A320] Germanwings - Dépression chronique au-dessus des Alpesmessage boite aux lettres
numero colissimo pour testVente 206 boite hs
boite de vitesse Mercedes classe E300 
Plus de sujets relatifs à : Colissimo dans boite orgine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR