| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
jmvs | Reprise du message précédent :
Message édité par jmvs le 09-03-2019 à 07:40:04 |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 07:38:38 ![]() ![]() |
dje33 |
|
mikrob Esthète & gourmet | Bonjour ! |
dessfon |
Message cité 1 fois Message édité par dessfon le 24-03-2019 à 13:37:14 |
dessfon |
|
dessfon |
|
skorp85 | je n'ai testé qu'avec 1, 2 ou 3 cup de riz |
sմb |
|
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 15:33:16 ![]() ![]() |
skorp85 | Après pourquoi ne pas faire plus en une fois pour que ca te fasse plusieurs repas ? Rechauffer à la vapeur rend le riz presque aussi bon que directement sorti du rice cooker Message cité 1 fois Message édité par skorp85 le 26-03-2019 à 16:05:24 |
dessfon |
|
skorp85 | J'utilise juste un cuit vapeur et je mets ma passoire avec le riz dedans sur le cuit vapeur pendant 5 min le riz est réchauffé et pas sec comme au micro onde |
TZDZ |
Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 27-03-2019 à 15:07:26 |
sմb |
|
skorp85 | C'est pas dangereux de réchauffer dans un tupperware fermé hermétique ? |
TZDZ | Non, c'est jamais réellement hermétique de toute façon. En général l'étanchéité est plutôt assurée dans l'autre sens (dépression du contenu). |
dessfon | merci à tous pour vos réponses.
|
skorp85 | C'est peut être plus sage |
O-Malley | Bonjour à tous, Message édité par O-Malley le 31-03-2019 à 12:35:22 |
dessfon |
|
RomainD2 | Bonsoir!
|
morb |
Si il peut fonctionner sans que le couvercle soit fermé, je dirais quoi oui Le mien étant sous pression, je ne peut pas utiliser de panier |
sմb |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
morb | Et puis le riz est génétiquement modifié, lustucru utilise probablement une sorte de céréale qui passe mal au rice cooker |
mikrob Esthète & gourmet |
|
RomainD2 |
|
poutrella Contributeur net |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Skol |
|
RomainD2 |
|
Skol | Cookeo ça douille un peu, non ? Instant Pot c'est bien, mais je crois que c'est devenu difficile à trouver. |
riff7 | Pour info, Reishunger a sorti un Digitaler Reishunger Reiskocher qui ressemble beaucoup au Sakura de Yum Asia :
|
kley Miaou ! |
|
RomainD2 |
|
RomainD2 | Bon, Cookeo ou Lidl alors! |
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |