|
Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
---|
Nicarao --- | Reprise du message précédent : --------------- - nada - |
![]() Publicité | Posté le 05-09-2012 à 13:34:02 ![]() ![]() |
mikrob Esthète & gourmet |
|
Mitch2Pain | Que pensez-vous du CUISINART - CRC 400 E ? C'est pour faire un cadeau a de gros mangeurs de riz qui le préparent à a casserole depuis toujours. |
mr-sub-zero |
Mitch2Pain | merci |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ashjibe Dingir | Ca y est, j'ai succombé au rice cooker moi aussi. Et faut reconnaitre que rien que pour l'aspect programmable, c'est bien agréable. --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | Moulinex vient de sortir une copie des ricecooker asiatiques http://www.moulinex.fr/Pages/cookeo.aspx
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Vous conseillez quoi en rice cooker à moins de 70 € ?
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Kristoff I like China. ex cj27 |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2012 à 17:15:12 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 16-12-2012 à 17:42:50 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Kristoff I like China. ex cj27 | Y a du Kenwood, Cuisinart. |
Kristoff I like China. ex cj27 | Même pour un cuiseur-vapeur, je mettrai pas 200 boules. |
dje33 | C'est qu'ils bouffent du riz plusieurs fois par semaine. Voire par jour. |
morb |
Tu m'as testé ? Je l'ai depuis un an, il fonctionne très bien. Le riz n'accroche pas dans la gamelle et elle se nettoie très bien |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kytine :| |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems | ma rolls est décédée hier, j'ai l'impression d'avoir perdu un proche --------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
Kaffeine Noisette | Yep, et combien de temps il a duré? |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
mr-sub-zero |
|
Kaffeine Noisette | surtout vue le prix d'un zojirushi |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 15-03-2013 à 14:49:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 00:36:26 ![]() Salut
|
mr-sub-zero | Jetez un œil de temps en temps chez Aldi, ils ont eu un modèle pas mal pour 15.99€
|
morb |
Il ressemble au TriStar |
gsans Slow food... slow.... |
|
mr-sub-zero | merci pour l'info
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 09-04-2013 à 18:28:15 |
lutshow |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers |