| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : J'avais cuire du basmati avec des épices (cardamome, girofle, poivre...) L'odeur est resté longtemps Je connaissais pas l'astuce du vinaigre |
Publicité | Posté le 21-08-2016 à 15:19:02 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
dizzie |
|
TZDZ |
|
|
TZDZ | Il y a les deux je crois, c'était marqué dans l'annonce sur celui que j'ai acheté. Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 22-08-2016 à 15:55:33 |
|
morb |
|
kley Miaou ! |
Message édité par kley le 29-08-2016 à 02:44:52 |
Publicité | Posté le 29-08-2016 à 02:43:50 ![]() ![]() |
mauy | Merci à TZDZ et Dizzie pour les réponses supplémentaires ! C'est bon, vous m'avez convaincue ! Je le prend dès que possible ! |
reaktor | Salut tlm
|
morb |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
nosichan |
|
Cend Meuh ! | acheté mon paque de 11kg hier, 25€ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
morb | Un riz coréen à recommander ? |
Cend Meuh ! |
|
Vicporc |
|
Cend Meuh ! | oui, enfin cesson. edith.. j'ai comme un doute remarque.... 25 ou 35€.... et sur st gregoire il est moins cher... Message cité 1 fois Message édité par Cend le 30-08-2016 à 18:45:19 |
Vicporc |
|
Vicporc |
|
reaktor |
Message édité par reaktor le 31-08-2016 à 16:14:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | 2€/k c le meilleur prix --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Rust_ | Je suis nouveau dans le monde du rice cooker. c'est bien ça ? :
|
Fabii0 |
|
Cend Meuh ! | moi je dis ca doit etre l'equivalent du seb, donc ce n'est pas une rolls, mais chez moi, ca fait le taf, correctement, toutes les semaines, depuis des années |
TZDZ | Pourquoi pas un autre : l'IP est le modèle le moins cher qui allie cuve en inox et cuisson sous pression. Je n'ai jamais testé de zoji par contre. |
Rust_ |
|
dizzie |
|
|
TZDZ | Effectivement, moi je suis à 1:1.5 (et je pourrais faire un peu moins). |
Ici 1:1,1 pour le thai, le basmati c'est plutôt 1:1,8 effectivement. |
kley Miaou ! |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est là où les cuiseurs Micom sont intéressants : on a un résultat constant que l'on cuise un cup ou que l'on cuise la quantité maximale. Message cité 2 fois Message édité par _PixelNinja le 07-09-2016 à 21:14:24 |
Skol |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | En effet. Longue journée...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |