| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
Saiyajin59 |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 12:30:42 ![]() ![]() |
dje33 |
|
laa-laa |
gsans Slow food... slow.... | On le dit, on le répète, on passe pour des snobs hfriens, mais rien ne vaut en terme de qualité de cuisson, un zojirushi, un Cuckoo par exemple par rapport à un modèle bas prix multicuiseur lidle, seb ou autre... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Depuis que j'ai acheté un Zojirushi, je bouffe du riz tous les jours. |
kley Miaou ! | J'investirais bien dans un zoji, mais avec cuve inox only |
nosichan |
|
kley Miaou ! |
|
Skol | Le cuiseur Brandt Sushi Party à 39€ avec le code FLASH30 jusqu'au 12 juin chez Mistergooddeal ! |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 17:46:29 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1 | C'est du bon matos ? Message édité par tomcat8390 le 09-06-2016 à 19:04:38 |
Skol | Mon Zoji a une cuve téflon et n'est pas réglable en température.
|
sմb |
|
Skol | Faudra que je teste |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | +1 avec sմb. |
chipp_zanuff |
|
sմb |
|
tomcat8390 BF1 |
|
laa-laa |
|
tomcat8390 BF1 | Avec le Brandt,je n'ai que du riz à sushi mais en ce qui concerne d'autre riz la cuisson s'adapte vu que c'est un modèle simple ? |
sմb | H01 / H02 high temperature detection of the lid sensor or side sensor (center sensor)
Message édité par sմb le 20-06-2016 à 12:32:15 |
maureenp | Merci ! Je venais tout juste de trouver un pdf qui expliquait les différentes erreurs ! |
Skol | Il vaut mieux laisser refroidir la cuve après la cuisson et ne pas en relancer une immédiatement. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ça tient la cadence pour des années --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fabii0 | Pour les haricots et lentilles, rassurez-moi, il faut les acheter secs et les mettre dedans n'est-ce pas |
Crapoussin Coupeur de tiges | Les haricots vaudrait mieux les faire tremper une bonne journée avant, sinon t'es pas près de passer à table. Message édité par Crapoussin le 07-07-2016 à 09:24:55 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Crapoussin Coupeur de tiges | Il m'arrive de manger du riz cuit au rice cooker deux ou trois jours avant, c'est juste qu'il risque d'être un petit peu collé. Réchauffage au micro ondes pour ma part. --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
TZDZ | Je fais du riz le soir pour le lendemain midi, ça reste correct. |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Pareil, une fois cuit conserver le riz au frigo, sinon y a vite des moisissures qui se développent, surtout en cette saison. --------------- drugs designer |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |