| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
sմb | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2016 à 10:17:52 ![]() ![]() |
sմb | Madhur Jaffrey 's Sweet yellow rice
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
nantais | Je viens de recevoir mon zojirushi. Premier test avec du tilda. Incroyable |
gsans Slow food... slow.... | Un Cuckoo pour 60 balles
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Message cité 1 fois Message édité par Crapoussin le 20-05-2016 à 15:58:32 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Saiyajin59 | Bonjour,
|
sմb | C'est plus pratique mais pas forcement justifié, tu peux très bien réaliser du bon riz à l'aide d'une cocote.
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 01:31:21 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais mon premier rice cooker qui faisait on/off avait aussi tendance à cramer un peu le fond. C'est vrai que c'est pas top, vaut mieux éviter ceux-là. J'ai plus ce problème avec mon Midea par contre. --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bah en cocotte t'as quand même toujours le risque de le faire cramer! --------------- drugs designer |
Saiyajin59 | effectivement.
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Saiyajin59 | ben le souci c'est que c'est compliqué de surveiller une cuisson de sushi vu qu'il ne faut jamais ouvrir le couvercle |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | T'as un feu et un temps de cuisson à gérer sur les méthodes de cuisson classiques |
hoz74 | hello.
--------------- VENTES TouchPad |
hoz74 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Normalement ces épices se cuisinent en sauce avec un riz basmati nature... Je suis pas sur que les mélanger directement au riz ait beaucoup d'intérêt, mais sinon je ferais comme pour un risotto à la milanaise, tu mets le riz l'eau, les épices dans le rice cooker, tu mélange un coup et tu startes... Après c'est dommage pour les épices, souvent pour bien faire ressortir le goût il faut les passer un court instant à la poêle. Message édité par Amaniak le 24-05-2016 à 20:33:05 --------------- drugs designer |
getget Il y en a qui ont essayé ... | 1 ou 2 càs de curry dans le riz c'est bon --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Dzama Une vraie tête brûlée | le curry dans le riz et l'eau au rice cooker, ça passe tout seul.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Saiyajin59 | petit zoji trouvé à 40€ sur leboncoin |
tomcat8390 BF1 | Celui de Cannes ??
|
Saiyajin59 | yes lol c'est celui-là :
|
TZDZ | Tu peux mettre amazon.de en anglais. Vendeur : Reishunger. Message édité par TZDZ le 31-05-2016 à 18:51:29 |
masterkun |
il y a aussi un supermarché asiatique au pont de sèvres (boulogne). (tu peux te garer en sous sol dans le parking du carrefour Market) ils vendent du Yumenishiki, du Shinode, oiseaux célestes et du Tilda basmati. (ainsi que d'autres marques moins réputées) les patrons sont des vietnamiens et sont très sympas. ils sont potentiellement un poil plus cher suivant les produits par rapport à Paris Store ou K-mart mais bon, si tu intègres la contrainte d'aller plus loin... à voir! Message édité par masterkun le 31-05-2016 à 23:51:26 |
Saiyajin59 | Le petit zoji que j'ai eu sur le bon coin défonce mon vieu rice cooker lidl !
|
Skol |
mealin | Dîtes si vous aviez un top 3 de vos recettes préférés au rice cooker ça serait quoi ? |
Saiyajin59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |