| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 18:38:51 ![]() ![]() |
kynnay |
morb | Pareil en Allemagne |
sմb |
|
Rust_ |
|
Kaffeine Noisette | Je vais vérifier mais à GDetou sur Lyon j'ai l'impression de l'avoir vu moins cher. |
Skol | 18,30 le sac de 5 kg chez G.Detou à Paris. |
joula |
Commandé le 04/02.
|
Skol |
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 20:49:09 ![]() ![]() |
morb | Avant de valider l'achat quels étaient les conditions pour le transport ? Incoterms |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
morb | En même temps 7 jours plus tard... Fret aerien = douane |
Skol | Et même avec les services postaux c'est de plus en plus fréquent.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | usps c'est rapide ou lent ?
Skol | USPS c'est la Poste version ricaine, donc plutôt lent.
|
joula |
Sur ebay, il était marqué "Livraison : GRATUIT Express International Flat Rate Postage"
|
morb | Tain le pusa Le Tilda à côté, il peut aller se recoucher |
Skol | Quand même pas, enfin je trouve pas. Ils sont très différents et excellents tous les deux, quoi. Mais c'est vrai que le Pusa déchire, quand tu vois la longueur du grain, tu flippes. |
morb | des vermicelles |
Skol | Un truc que je kiffe : je rajoute 2 cuillères à café de curry en poudre Sharwood's dans la flotte de cuisson, ça ressort du Zojirushi tout jaune et parfumé. |
sմb | Un truc que je ne savais pas a propos du riz, En Inde ils préfèrent le riz plutôt âgé:
|
Dzama Une vraie tête brûlée | du riz Année+1 , ça se fait bien. Mais du riz année+5, je pense que faut vraiment maitriser ses conditions de conservation. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Presque rien à voir avec le rice cooker mais quand même, hier j'ai fais un poulet tikka massala, avec du basmati ... c'était TOP, un riz bien cuit sa change un repas |
gougoul07 Bo comme un dieu | pour le Tilda, même en mettant un peu plus d'eau ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
joula | Vous commandez le Tilda où ?
|
Skol | En ligne, essaie plutôt Amazon.de, c'est moins cher que le fr. |
joula |
Message cité 1 fois Message édité par joula le 17-02-2016 à 22:40:53 |
Crapoussin Coupeur de tiges |
morb | Sûrement une copie bon marché |
Skol |
|
Crapoussin Coupeur de tiges | Non mais je déconne pas --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
Skol | Ou là : http://www.amazon.fr/Tilda-pure-or [...] R7HVPYRQA9 Message édité par Skol le 17-02-2016 à 22:50:39 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |