|
Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
---|
morb | Reprise du message précédent :
Ca dépend des plats Je vais me racheter des épices pour le riz, c'est vide |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2015 à 09:24:20 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | ca dépend du plat, si je mange dans un bol, je mange a la baguette --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
supersaz | |
visiteur94 j'suis poli mais pas joli |
Message édité par visiteur94 le 02-07-2015 à 14:12:23 --------------- je suis taquin mais pas vilain |
gougoul07 Bo comme un dieu | tu ne cite pas les œufs couvés, tu veux des adresses ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
--------------- je suis taquin mais pas vilain |
supersaz |
Ouah!
|
dje33 | tu peux en trouver a Tang frere |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2015 à 22:30:30 ![]() ![]() |
supersaz | Je suis pas parisiens |
morb | Tu commandes Je suis passé par le jap aujourd'hui, j'ai racheté des condiments pour le riz ainsi que des feuilles de noris salés à mangé avec ou en snack. J |
nosichan |
|
TZDZ | Tu peux donner la recette ? Ça m'interpelle, ce gâteau de riz. C'est chinois ? Je ne vois pas trop ce que c'est. |
nosichan |
Message cité 2 fois Message édité par nosichan le 03-07-2015 à 10:03:46 |
gougoul07 Bo comme un dieu | vivement un CR de dégustation --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mr-sub-zero |
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 03-07-2015 à 10:29:57 |
nosichan |
|
TZDZ |
|
kley Miaou ! |
|
morb |
Skol | |
mr-sub-zero | sur le site Allemand qui vend le 1121 je parie.
|
supersaz | Pas si chère que ca comparer au zoji |
Industriality |
|
gsans Slow food... slow.... | Commande du Basmati 1121 (simple et complet) réceptionnée . Dluo 12/2017, top. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morb | Je vais me faire du basmati dans la semaine, j'ai des sauces korma Je suis déçu de leur offre en japonica... Sous ordonnés dans la catégorie sushi... OK. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nouvelle façon de cuire le riz, sans machine --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
jojolapatate |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | voila, encore en train de mettre la pression sur les autres Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 06-07-2015 à 14:21:31 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
mr-sub-zero |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | mon rice cooker cuit avec une pression contrôlée de un bar --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers |