| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 17:45:11 ![]() ![]() |
nikos69 | Je prends du oiseaux célestes et nature il est bien bon |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Cuistot Maitre nageur | en es tu sur ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'aime bien les deux façons |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | bah tu l'accompagnes avec d'autres trucs qui sont salés.
|
Cuistot Maitre nageur | il m'arrive souvent de me faire un bol de riz blanc. Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 30-09-2022 à 18:40:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi je peux qu'avec du bon riz jap |
Publicité | Posté le 30-09-2022 à 19:12:47 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nikos69 |
|
|
Cuistot Maitre nageur | tu en connais un autre ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cludox | Bonsoir quelqu’un a t’elle déjà essayé de cuire du riz basmati ou thaï à la cookeo ?
|
nikos69 |
|
cludox |
|
Kaffeine Noisette | Pas de sel dans le riz ici. Peu importe si c'est en accompagnement ou sans rien, juste un bol de riz blanc. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Quel dosage pour du riz basmati au rice cooker classique ? |
cludox | Peut-être une meilleure cuisson avec un cuiseur basse pression, j’avais un Philips il y’a quelques années paix et à son âme |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
Qingdan |
|
Hansaplast Hello. |
Qingdan |
|
Hansaplast Hello. | Ya pas de soucis, tu mets un exhausteur de gout pas cher dans ton gras fadasse industriel de Bretonie si ca te dis, on est en pays libre Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 10-10-2022 à 16:37:13 |
Qingdan |
|
Alecine | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Alecine le 11-10-2022 à 13:13:26 |
headripper666 | Kumo sans hésiter --------------- SteamID : NoForgiv |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça passe bien avec une tasse de riz ?
|
headripper666 | J'ai déjà fait une cup sans problème oui --------------- SteamID : NoForgiv |
Alecine | OK ça conforte donc mon choix en ayant lu quelques pages.
|
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
nikos69 |
|
Tuxerman12 |
Riz nature j'aime bien, sinon riz + sel + poivre + sauce à sushis sucrée Message édité par Tuxerman12 le 11-10-2022 à 18:42:08 |
dje33 |
Message édité par dje33 le 11-10-2022 à 21:11:34 |
Tuxerman12 | Oui, le riz c'est meilleur assaisonné après cuisson. Remark je fais des expériences parfois, je mets un bouillon cube pendant la cuisson, mais je ne suis pas forcément fan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |