| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-05-2022 à 17:53:36 |
Publicité | Posté le 24-05-2022 à 11:54:42 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
TheCLeaN |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le riz qu'on doit trouver à 2€ à TF |
Tuxerman12 | Vu l'inflation et mon raz le bol des frites, je me suis racheté une petite marmite à riz et du basmati |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 26-05-2022 à 01:13:21 |
Publicité | Posté le 26-05-2022 à 04:21:46 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow | Je fais aussi une tasse pour 2 personnes. J'ai le cuiseur Reishunger Mini (qui est similaire au Panda) on peut y faire du riz pour 5-6 personnes plutôt. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | et dire qu'il était à 67€ en promo à une paire d'année |
TheCLeaN | ça dépendra de l'appétit de chacun, mais à la louche je dirais pareil, 5/6persones |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | IP = Instant Pot pour ceux qui connaissent pas |
Yupa | Pour les propriétaires du Panda ou du Reishunger, voici un tableau qui récapitule les ratio cup / eau par type de riz, ainsi que la durée du programme de cuisson.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
nikos69 |
|
Hansaplast Hello. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 11-07-2022 à 15:56:26 |
Cuistot Maitre nageur | je suis assez déçu du sav Panda sur ce topic, ils devraient déja être la a répondre --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
TheCLeaN |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
nikos69 |
|
nikos69 | Pour info le Reishunger Mini est à 70 balles sur amazon, je sais pas si c'est son prix habituel. On est d'accord que c'est juste un panda rebadgé ? |
headripper666 | Tout ce que je peux dire c'est que je suis ravi de mon Kumo, et je vois pas ce que je pourrais avoir de mieux en payant plus cher --------------- SteamID : NoForgiv |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 12-07-2022 à 09:19:18 |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
nikos69 | Voir brancher un pi dessus et le relier à l'install domotique |
Hansaplast Hello. | Si tu trouves le manuel du Reishunger , et que les temps de cuissons sont les même que celui du Panda, je pense qu'on peut dire que c'est les mêmes. |
Hansaplast Hello. | Souvent ya un bac vapeur dans les cuiseurs, mais j'ai jamais essayé. |
headripper666 | Il y a un panier vapeur avec le kumo, mais jamais testé non plus --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |