| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
Message édité par qhyron90 le 09-04-2022 à 10:33:17 |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 10:32:53 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Sur les très hauts de gamme tu as des modes rapides aussi qui durent 15mn.
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | le mode rapide du panda est aussi long que le normal short grain il me semble |
Drax75 | Un peu sec au fond ça sera déjà mieux que mon cuiseur actuel (croustillant au fond et obligé de laisser temper pour nettoyer). Ça arrive quand je fais 1 - 1.5 cup le weekend mais en semaine c'est mieux avec 2-3 cups
Message édité par Drax75 le 10-04-2022 à 14:41:04 --------------- FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
popzz |
|
Hansaplast Hello. | C'est 3 fous plus cher et il sera pas 3 fois meilleur.
|
Publicité | Posté le 21-04-2022 à 12:09:40 ![]() ![]() |
Isshin | Merci pour l’info |
fresiak |
|
Yupa | Bon, après avoir étudié une bonne partie du topic, j'ai commandé le Reishunger en promo sur Amazon !
Message cité 1 fois Message édité par Yupa le 06-05-2022 à 16:55:39 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
TheCLeaN | le penda c'est de la céramique |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://yum-asia.com/eu/product/pan [...] 0-6-litre/
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-05-2022 à 01:36:25 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | pour le riz thai oiseau celestre (hom mali)
|
katset Marcel Poutre | Je dirais 1/1, c'est ce que je fais. Tu peux mettre un peu plus d'eau si tu l'aimes plus tendre |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sur le net j'ai trouvé : 1.25 à 1.5 cup d'eau pour 1 cup de riz thai |
tuxerman12 |
|
TheCLeaN |
Message cité 1 fois Message édité par TheCLeaN le 10-05-2022 à 15:32:17 |
Yupa | Reishunger reçu ce samedi, rien à dire il est bien fini, le chenillard est relou, et la musique d'un Zojirushi en fin de cuisson manquent mais ça fait le taf. 1er essai avec un riz basmati random que j'ai jamais réussi à cuire correctement à la casserole. D'ailleurs entre la bassine à rincer le riz proposée sur le topic https://www.amazon.fr/Inomata-japon [...] 004QZAAS2/ et le modèle de Reishunger trouvé là https://www.amazon.fr/Cuvette-pour- [...] merReviews, j'aimerais savoir si un forumeur a eu l'occasion d'en tester une des deux pour connaître la plus efficace. En tout cas, 1 cup de riz, c'est pile poil la bonne dose, et le tableau fourni par le fabricant concernant la quantité d'eau semble bien pensé. D'ailleurs je suggère sérieusement une refonte de la FP, beaucoup trop de bonnes infos éparpillées. Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 10-05-2022 à 07:34:48 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
TheCLeaN | c'est pas chinois les sushi? |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Hansaplast Hello. | SI vous en voulez une malgré tout il en existe en inox plus durable que celles en plastique :
|
Hansaplast Hello. | Je n'ai pas le problème perso.
|
Shinseiki Poti Blagueur | Perso j'ai pris la mienne chez Satsuki en complément d'autre truc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
J'ai la même acheté chez Amazon. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | J'utilise une passoire qui marche bien aussi |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Yupa | J'utilise déjà une passoire, je me demandais si c'était plus pratique pour le rincage --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
TheCLeaN | perso je préfère rincer dans une bassine, j'aime voir que le riz est "propre" au fur et à mesure que l'eau s'éclaircis Message édité par TheCLeaN le 11-05-2022 à 02:45:37 |
Yupa | Nouvel essai avec du riz basmati Carrefour. Reste à commander cette bassine pour rincer le riz, c'est un peu relou sans. Message édité par Yupa le 11-05-2022 à 21:18:14 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa | J'ai craqué, j'ai fait les courses et j'ai fait le plein de riz différents chez Biocoop, Lidl et Paris Store.
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
fresiak |
Message édité par fresiak le 24-05-2022 à 08:25:13 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 20% de réduction chez Nishikidori pour 100€ d'achat
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 24-05-2022 à 17:53:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |