| |||||
| Auteur | Sujet : Les Rice Cookers |
|---|---|
mamie tromblon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 09:38:54 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 06-05-2020 à 12:11:54 |
Message édité par qhyron90 le 06-05-2020 à 13:40:45 |
Cuistot Maitre nageur | quand je fais tremper, pour les riz que le nécessitent, je jette l'eau, c'est aussi un rinçage --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Le premier trop cher (en plus il y a les FDP sur le rice coocker), ca ferai 95€ autant prendre un autre ... Le 2eme 27 juillet Je vais fouiller j'en ai peut être un quelque part d'adaptateur Edit : trouvé, c'est décidé. Message édité par getget le 06-05-2020 à 21:46:32 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Cuistot Maitre nageur | pourquoi prendre un adaptateur alors que tu peux changer la prise ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
djbennyj Ivre au chai |
|
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 00:13:33 ![]() ![]() |
djbennyj Ivre au chai | Entre changer une fiche et construire un rc y’a une toute petite différence nan ?
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 07-05-2020 à 00:42:28 |
|
Red face :o |
Si SAV nécessaire, tu reconnecte le câble d'origine, c'est peut être au-dessus de tes capacités, mais ce n'est pas le cas pour tout le monde Message édité par Red face le 07-05-2020 à 11:39:40 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Les câbles intégrés tu les changes comment sans que ce soit visible par un SAV ? |
|
sմb | Sur mon cuckoo importé, ils étaient raccordés par des embouts pré isolés. Message édité par sմb le 07-05-2020 à 12:26:17 |
wazany | Petite question avez vous deja fais cuire du boeuf dans votre ricecooker? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 07-05-2020 à 14:27:12 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sմb |
|
|
mamie tromblon |
|
Message cité 1 fois Message édité par Red face le 12-05-2020 à 20:14:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je ne sais plus
|
mamie tromblon |
Tilda c'est autour de 4€ de mémoire chez Paris store, effectivement il n'y a pas toujours ce conditionnement
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sմb | En sortant le pied à coulisse, il y a moyen d'avoir une idée |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | en même temps du noname qui survit 20 ans, respect |
En même temps pour la fiche il faut que je lise le manuel mais a la dernière page ils expliquent comment la remplacer J'ai fait 4cp nickel aussi, 5.5 ça doit être vraiment juste. Déjà là c'était compliqué de brasser le riz... J'ai laissé en maintien au chaud et au fond ça a très légèrement coloré. .. Prochaine mission : regarder comment se fait le riz gluant que j'ai acheté depuis 6 mois --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
wazany | Comment vous faite pour faire cire en mode vapeur? Car perso sur mon rc le riz est en contact avec l'eau --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sմb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Damien Rice - 9 : Nouvel Album | Madame Rice se voit en faucon de la démocratie |
| Damien rice ??? | Anne Rice c bieng |
| Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers | |