Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  197  198  199  200  201  202
Auteur Sujet :

Les Rice Cookers

n°58908143
Red face
:o
Posté le 25-02-2020 à 13:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
De la cuisson vapeur dans du plastique bas de gamme  :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 13:13:09  profilanswer

n°58908322
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-02-2020 à 13:27:11  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Perso pour peu de riz je regarderais quand même de ce coté là moi https://www.google.com/search?q=mic [...] e&ie=UTF-8

Je n'ai pas de micro-onde

n°58914679
Yum Asia
Posté le 26-02-2020 à 05:15:31  profilanswer

djbennyj a écrit :

Il paraît que Yum Asia a copié un concurrent à consonance germanique, qui en plus est moins cher ...  :o

Nous en avons discuté dans d'autres parties de ce sujet, si vous revenez en arrière et lisez les pages précédentes, vous verrez une discussion / explication plus complète.

Yum Asia a sorti notre cuiseur à riz 8 tasses Sakura en décembre 2016 et notre 3,5 tasses Panda en août / septembre 2018. Reishunger a essayé de copier nos produits (même dans le manuel et le formatage / style du manuel) et a sorti ses produits en 2018 et 2019. Les cuiseurs à riz Yum Asia ont des profils de cuisson uniques pour tous les programmes de cuisson du riz que nous avons développés nous-mêmes et ceux-ci ne figurent sur aucun autre cuiseur à riz de marque sur le marché. Nous avons mis 15 ans d'expérience dans la vente de cuiseurs à riz haut de gamme dans le développement de notre propre marque de cuiseurs à riz et les développons continuellement pour continuer à être les meilleurs sur les marchés britannique et européen. Veuillez nous envoyer un courriel si vous avez des problèmes ou des questions - nous sommes heureux de vous aider.

n°58915176
DustB
Posté le 26-02-2020 à 08:47:16  profilanswer

Le smiley utilisé montrait une pointe d’humour et sûrement l’usage du second degré.
Et encore une fois, je pense que tout le monde ici a compris votre position d’entreprise, mais comme votre concurrent ne s’exprime pas ici, je vous propose de ne plus intervenir sur ce sujet svp, merci.

n°58922303
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 26-02-2020 à 18:05:50  profilanswer

#HFR Bot
if(preg_match('/yum asia/i', $post){
echo "Yum Asia a sort son cuiseur à riz 8 tasses Sakura lorem ipsum dolor sit amet";
}

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°58955405
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 12:50:55  answer

Salut les :o

Ma question est un peu HS mais je n'ai pas trouvé mieux qu'ici.

Pourquoi le basmati bio des supermarché est à 2.5€ du kilo quand le même riz est à 6€ dans tous les magasins bio où je vais ?

Je souhaiterais acheter en grande quantité du basmati bio (5-10-25kg) mais j'en trouve pas au même prix qu'en grande surface conditionné en packet de 500g. Ça me saoule de devoir acheter un paquet de riz tous les 3 jours. :o

n°58955876
dessfon
Posté le 01-03-2020 à 13:54:07  profilanswer

C'est pas la même qualité, il y a basmati et basmati !

Généralement, à 6€ en mag bio c'est une variété ancienne de basmati type taraori (et encore pas toujours ....)

Pour avoir testé TOUS (je dis bien tous !!) les riz bio basmati de magasin bio (marque primeal, celnat, markal, compagnie du riz ...) ainsi que les variétés non bio reconnues comme Tilda, il y a de sacrés différences niveau gout et texture.
Certains basmati bio de mag bio à plus de 6€ le kg sont infectes...

Généralement, en bio et de bonne qualité et de variété ancienne type taraori tu as la marque alter eco et ethiquable. Malheureusement, ils sont vendus en sachet de 400 ou 500g donc niveau écologie...

Du coup, j'ai cherché de gros conditionnement en bio et je suis tombé sur ce site : https://id-bio.net/categorie-produit/riz/ (1kg 7€, 5kg 6€ et 25kg 5€)  

Super qualité ! Le meilleur basmati que j'ai mangé et de loin ! (même mieux que le tilda). De variété ancienne type Dehradun (plus vieux que le taraori) et cultivé de façon equitable en Himalaya.
En plus, plus tu commandes, plus tu as de remise (je mange bcp de riz donc c'est intéressant !) :  

⇒ dès  75€ : livraison offerte
⇒ dès 100€ :   5€ offerts + la livraison gratuite
⇒ dès 200€ : 30€ offerts + la livraison gratuite
⇒ dès 350€ : 70€ offerts + la livraison gratuite

Je partage ces info car adorant le basmati, j'ai passé pas mal de temps à trouver le meilleur rapport qualité prix.
Je précise que je n'ai aucun lien avec ce site et je n'en fais pas la promo ! C'est juste mon avis.

n°58956053
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2020 à 14:22:38  answer

Super, merci pour ce petit benchmark.
On sent que tu as poussé le truc (je mange du riz 2 fois par jour 6 fois par semaine au minimum... donc je te comprends mdr)

Après, me concernant, tripler le prix ne triple pas forcément la qualité.

Puis pour avoir vécu en Inde et au Népal, tu sais bien que ce qui a écris sur le paquet ne colle pas à 100% avec ce qu'il y a de dans.
Mais ton explication me plait bien. :D

Je serais curieux de voir ce qui fait vraiment la différent ce prix entre une variété classique et une variété plus chère, le rendement et la résistance aux maladies et ravageurs certainement... très peu probable que ce soit le prix des semis ou autres...  

(le riz basmati européen à 15€ le kilo :o)

Message édité par Profil supprimé le 01-03-2020 à 20:40:44
n°58957816
DustB
Posté le 01-03-2020 à 18:26:16  profilanswer

dessfon a écrit :

Généralement, à 6€ en mag bio c'est une variété ancienne de basmati type taraori (et encore pas toujours ....)

Pour avoir testé TOUS (je dis bien tous !!) les riz bio basmati de magasin bio (marque primeal, celnat, markal, compagnie du riz ...) ainsi que les variétés non bio reconnues comme Tilda, il y a de sacrés différences niveau gout et texture.
Certains basmati bio de mag bio à plus de 6€ le kg sont infectes...

Généralement, en bio et de bonne qualité et de variété ancienne type taraori tu as la marque alter eco et ethiquable. Malheureusement, ils sont vendus en sachet de 400 ou 500g donc niveau écologie...

Du coup, j'ai cherché de gros conditionnement en bio et je suis tombé sur ce site : https://id-bio.net/categorie-produit/riz/ (1kg 7€, 5kg 6€ et 25kg 5€)  

Super qualité ! Le meilleur basmati que j'ai mangé et de loin ! (même mieux que le tilda). De variété ancienne type Dehradun (plus vieux que le taraori) et cultivé de façon equitable en Himalaya.
En plus, plus tu commandes, plus tu as de remise (je mange bcp de riz donc c'est intéressant !) :  

⇒ dès  75€ : livraison offerte
⇒ dès 100€ :   5€ offerts + la livraison gratuite
⇒ dès 200€ : 30€ offerts + la livraison gratuite
⇒ dès 350€ : 70€ offerts + la livraison gratuite

Je partage ces info car adorant le basmati, j'ai passé pas mal de temps à trouver le meilleur rapport qualité prix.
Je précise que je n'ai aucun lien avec ce site et je n'en fais pas la promo ! C'est juste mon avis.

Tiens, marrant, j'ai acheté du taraori en 2016 chez Id bio, c'était bien, mais franchement mon palais ne me permet pas de réellement différencier d'un Tilda en sac de 5 kg qui d'après mon palet est déjà un très bon riz.

Sinon, j'avais reçu en cadeau de ce shop un très bon curcuma !

n°59053241
temporair
Posté le 10-03-2020 à 22:57:11  profilanswer

djbennyj a écrit :

Il paraît que Yum Asia a copié un concurrent à consonance germanique, qui en plus est moins cher ...  :o

En fait Reishunger et Yum asia vendent tout les deux exactement les mêmes produits "Made in China". ils sont juste des revendeurs agrées par le constructeur Chinois d'origine.

Evidememment le service marketing de Yum Asia qui vient ici faire sa pub dit le contraire, mais il suffit de voir les photos de leurs produits respectifs :  
designs, dimensions et poids identiques (même discours marketing à base de "logique floue"  :lol: ) ... seuls les couleurs de certains plastiques diffèrent entre les deux marques.

Un petit plus pour Reishunger qui propose souvent plusieur coloris pour un même produit.

.

Message cité 2 fois
Message édité par temporair le 10-03-2020 à 23:23:37
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 22:57:11  profilanswer

n°59053595
djbennyj
Ivre au chai
Posté le 10-03-2020 à 23:36:23  profilanswer

Nan mais je sais c’était un troll pour le CM de yum Asia qui nous les brisent depuis 10 pages

n°59054082
DustB
Posté le 11-03-2020 à 06:22:21  profilanswer

Bon next, ce n’est pas très important  :jap:  
J’ai d’ailleurs le dessous extérieur de son bol qui décolore sur les bords, je suis le seul ?  
Ei sinon, vu que la doseuse est en plastoque, si vous la perdez ou si elle casse, ceci est quasiment de la même taille. Je les utilise depuis disons 4 ans, c’est indestructible, je les met sur le gaz doucement ou dans le four et pour patisser, c’est parfait pour préparer tout à l’avance

Happy Friends - Moule à Flan - Acier Inoxydable - Lot de 12 - Ø 9 cm https://www.amazon.fr/dp/B01FGIMP0S [...] AEbW4NS4R5

Message édité par DustB le 11-03-2020 à 06:22:43
n°59054667
TZDZ
Posté le 11-03-2020 à 08:54:28  profilanswer

temporair a écrit :

(même discours marketing à base de "logique floue"  :lol: )

Qu'est ce qui est drôle ?

Bon après pour du riz je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire. J'aimerais VRAIMENT faire des tests à l'aveugle.

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 11-03-2020 à 08:54:38
n°59054984
gsans
Slow food... slow....
Posté le 11-03-2020 à 09:30:07  profilanswer

temporair a écrit :

En fait Reishunger et Yum asia vendent tout les deux exactement les mêmes produits "Made in China". ils sont juste des revendeurs agrées par le constructeur Chinois d'origine.

Evidememment le service marketing de Yum Asia qui vient ici faire sa pub dit le contraire, mais il suffit de voir les photos de leurs produits respectifs :
designs, dimensions et poids identiques (même discours marketing à base de "logique floue" :lol: ) ... seuls les couleurs de certains plastiques diffèrent entre les deux marques.

Un petit plus pour Reishunger qui propose souvent plusieur coloris pour un même produit.

.

djbennyj a écrit :

Nan mais je sais c’était un troll pour le CM de yum Asia qui nous les brisent depuis 10 pages

Ce qui serait bien aussi c'est d'arrêter de relancer avec ce sujet.....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59058580
Qingdan
Posté le 11-03-2020 à 14:17:49  profilanswer

TZDZ a écrit :

Qu'est ce qui est drôle ?

Bon après pour du riz je ne suis pas sûr que ce soit nécessaire. J'aimerais VRAIMENT faire des tests à l'aveugle.

Pareil, c'est bien gentil de ricaner, mais il s'avère que TOUS les modèles haut de gamme de cuiseur de riz sont gérés par ce type de microcontrôleurs. Ce n'est pas uniquement du marketing.

n°59058649
Qingdan
Posté le 11-03-2020 à 14:22:10  profilanswer

dessfon a écrit :

De toute manière, ce n'est pas bon le basmati  :o  

Après, commander pour 350€ de riz (donc entre 1 et 2 tonnes), il va finir plein de bêbêtes avant que tu aies fini de le manger.

n°59339649
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-04-2020 à 15:20:52  profilanswer

J’ai une question con mais j’ai ressorti le panda après mon déménagement là juste avant le confinement  

Et j’ai lancé une cuisson long grain indiquée pour 40 minutes sur la notice et ça a cuit que 20 minutes  

Je sais plus Si c est normal

n°59341358
DustB
Posté le 01-04-2020 à 17:46:21  profilanswer

Une 20aine de minutes pour la cuisson normale, oui c’est de cet ordre.

Sinon, cross topac, mais j’ai cuit des coquillettes dans le panda, avec de l’eau salée, 1 de coquillette pour un peu mojns de 1,5 d’eau. Après une 10aine de minutes, j’y ai foutu du comté âgé et du beurre, puis je l’ai juste refermé pour que polymerise au chaud’ :o  

Ça m’a réconcilié avec les coquillettes   :love:

n°59344039
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-04-2020 à 21:56:50  profilanswer

DustB a écrit :

Une 20aine de minutes pour la cuisson normale, oui c’est de cet ordre.

Sinon, cross topac, mais j’ai cuit des coquillettes dans le panda, avec de l’eau salée, 1 de coquillette pour un peu mojns de 1,5 d’eau. Après une 10aine de minutes, j’y ai foutu du comté âgé et du beurre, puis je l’ai juste refermé pour que polymerise au chaud’ :o  

Ça m’a réconcilié avec les coquillettes   :love:

[:paul glagla]  

Sans mélanger ni rien ? Ça fait pas une brique?

n°59344822
DustB
Posté le 01-04-2020 à 23:23:27  profilanswer

J’ai mélangé une fous la cuisson faite, puis de temps en temps .

n°59347611
niku
viaggiando controvento
Posté le 02-04-2020 à 11:17:26  profilanswer

Et en quoi c’est différent des coquillettes normales
Ça doit faire 10 ans que j’en ai pas mangé

n°59349685
DustB
Posté le 02-04-2020 à 14:13:13  profilanswer

Moi aussi, dans les 10 ans...
Donc différentes, je ne sais pas, mais elles étaient très moelleuses, fondante et avec une odeur et un goût de beurre venu d’ailleurs, sans avoir forcé sur la mg.

n°59354489
r3q
Posté le 02-04-2020 à 20:33:38  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Après avoir lu quelques (dizaines de) pages j'ai craqué pour une rice cooker Bamboo chez Yum Asia. Apparemment cuisiner à la maison est tendance en ce moment!

https://www.yumasia.co.uk/fr-Fr/bam [...] 0-riz-noir

La réactivité est pour l'instant irréprochable, à voir si jamais il y a un souci pour le SAV. Les avis sont plutôt bons.

Nous sommes 4 à la maison avec 2 enfants, mais nous recevons souvent de la famille et des amis. C'est assez courant de préparer des repas pour 10 personnes (1-2 fois par semaine)

J'avoue ne pas avoir grande expérience dans la matière, mais je voudrais essayer car j'adore les plats a base de riz (asiatique et oriental)

Il me manque cependant pas mal de choses pour en profiter pleinement :

1 - Le riz  :whistle:  

J'ai retenu quelques noms comme Tilda, Oiseaux célestes, Golden Phoenix. Par contre les types de riz je m'y perds un peu.

Je voudrais essayer thai, basmati, sushi, semi complet, complet et fumé pour commencer. Est-ce que cette liste correspond a une base solide?  

Quelles marques est-ce que vous me conseillez pour quel type de riz? Je cherche plutôt du bon rapport qualité/prix, pas les meilleurs riz du monde à 10 euros le kg car je ne saurai pas les apprécier. 3 euros par kilo me semble raisonnable.

J'habite dans un coin paumé dans le Nord sans boutique asiatique dans les alentours donc si vous avez des adresses pour acheter en ligne je suis preneur. ça ne me dérange pas de prendre des sacs de 5-10 kg - avec tout ce qu'on mange ça partira rapidement.

2 - Les recettes

Premièrement des recettes de base pour cuire le riz (pas le riz nature) dans le rice cooker. Par exemple avec ajout de beurre, huile, sel, épices, raisins secs etc. Et les recettes complètes avec des viandes/poissons/sauces etc.

Merci d'avance à celles et ceux qui peuvent m'aider, je n’hésiterai pas à faire un retour avec des photos des que je reçois la bête.

Si vous avez des conseils supplémentaires je suis preneur  ;)  

n°59354721
tomcat8390
BF1
Posté le 02-04-2020 à 20:51:15  profilanswer

Pourquoi les 3 tasses sont moche Mr yumyum ??

[:implosion du caca]

Message édité par tomcat8390 le 02-04-2020 à 20:52:18
n°59354925
sմb
Posté le 02-04-2020 à 21:08:34  profilanswer

r3q a écrit :

J'habite dans un coin paumé dans le Nord sans boutique asiatique dans les alentours donc si vous avez des adresses pour acheter en ligne je suis preneur. ça ne me dérange pas de prendre des sacs de 5-10 kg - avec tout ce qu'on mange ça partira rapidement.

:hello:  

N'hésite pas a aller t'aventurer dans les supérettes ethniques, on y trouve souvent un vaste choix de riz a bon prix.  

Celle prés de chez moi s’appelle Ali baba    

https://i.ibb.co/p67QYtM/Sans-titree-1.jpg

n°59355657
DustB
Posté le 02-04-2020 à 22:30:39  profilanswer

Semi complet et complet, ça fait beaucoup. Il faut goûter le collant, c’est très bon, je le fais avec un peu d’ail noir....
Tu as le jasmin aussi, il vient de memoire de Thaïlande.
Fais tes essais sur le moyen terme, parce qu’un geos sac de riz, ça dure un peu quand même. Pense juste à bien le fermer, sinon, il sera assez vite habité  :hebe: . Ça m’est arrivé et c’est chiant de jeter autant de riz.

n°59355710
r3q
Posté le 02-04-2020 à 22:35:37  profilanswer

sմb a écrit :

:hello:  

N'hésite pas a aller t'aventurer dans les supérettes ethniques, on y trouve souvent un vaste choix de riz a bon prix.  

Celle prés de chez moi s’appelle Ali baba    

https://i.ibb.co/p67QYtM/Sans-titree-1.jpg

Merci, je vais voir ça lors de ma prochaine sortie courses  [:simonh14]

n°59355748
r3q
Posté le 02-04-2020 à 22:42:18  profilanswer

DustB a écrit :

Semi complet et complet, ça fait beaucoup. Il faut goûter le collant, c’est très bon, je le fais avec un peu d’ail noir....
Tu as le jasmin aussi, il vient de memoire de Thaïlande.
Fais tes essais sur le moyen terme, parce qu’un geos sac de riz, ça dure un peu quand même. Pense juste à bien le fermer, sinon, il sera assez vite habité  :hebe: . Ça m’est arrivé et c’est chiant de jeter autant de riz.

Je me dis que pour du riz "classique" (basmati, thai, japonais) je peux me permettre de prendre un peu plus pour avoir un prix correct

C'est deja assez cher par exemple : https://www.amazon.de/Tilda-Pure-Or [...] 214&sr=1-2

Pour les autres (complet/semi complet, fumé) un paquet de 1 kg suffira pour goûter.

Merci pour l'idée du riz collant, j'y avis pas pensé  [:m0zart] Une marque a conseiller en particulier?

Message cité 3 fois
Message édité par r3q le 02-04-2020 à 22:43:39
n°59355788
DustB
Posté le 02-04-2020 à 22:47:29  profilanswer

Gluant pardon  :D  
Non, mais ne prends simplement pas de la brisure de riz.
Et comme Sub, lassé par les frais de port, je vais maintenant chez de petits épiciers, j’en ai repéré un qui doit être indien ou pakistanais, c’est sûr que lui il a du riz  :o

Et le prix au 500gr équivaut parfois à une bonne partie d’un sac de plusieurs kg. Les prix au détail sont parfois assez élevés.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 02-04-2020 à 22:49:18
n°59356023
TZDZ
Posté le 02-04-2020 à 23:16:22  profilanswer

r3q a écrit :

Je me dis que pour du riz "classique" (basmati, thai, japonais) je peux me permettre de prendre un peu plus pour avoir un prix correct

C'est deja assez cher par exemple : https://www.amazon.de/Tilda-Pure-Or [...] 214&sr=1-2

Pour les autres (complet/semi complet, fumé) un paquet de 1 kg suffira pour goûter.

Merci pour l'idée du riz collant, j'y avis pas pensé  [:m0zart] Une marque a conseiller en particulier?

Riz gluant -> oiseaux célestes
À mélanger avec du riz gluant noir (20%).
D'ailleurs vous faites bien de m'y faire penser, j'en mets à tremper de ce pas !

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 02-04-2020 à 23:16:47
n°59356221
sմb
Posté le 02-04-2020 à 23:51:24  profilanswer

DustB a écrit :

Et comme Sub, lassé par les frais de port, je vais maintenant chez de petits épiciers, j’en ai repéré un qui doit être indien ou pakistanais, c’est sûr que lui il a du riz  :o

C'est fort probable  :D  

r3q a écrit :

le fumé j'en ai jamais trouvé en magasin :/

https://i.ibb.co/wYFRZVL/txpcfuuy.jpg

n°59357130
Red face
Posté le 03-04-2020 à 08:33:00  profilanswer

r3q a écrit :

C'est le riz complet/demi complet qui est un riz classique :o

Tu peux trouver du basmati Tilda dans certaine grande surface sinon tu peux tenter au rayon bio marque Ethiquable / Alter éco, le riz basmati sera toujours plus cher que les autres riz. Le riz thaï jasmin est bien moins cher, c'est une question de goût/texture.

TZDZ a écrit :

Riz gluant -> oiseaux célestes  
À mélanger avec du riz gluant noir (20%).
D'ailleurs vous faites bien de m'y faire penser, j'en mets à tremper de ce pas !

Le riz gluant noir c'est juste pour apporter un peu de couleur au plat ou ça donne un petit goût différent ?

Message cité 1 fois
Message édité par Red face le 03-04-2020 à 08:37:05
n°59357133
leroimerli​nbis
Posté le 03-04-2020 à 08:33:38  profilanswer

[:michrone]  

n°59357139
niku
viaggiando controvento
Posté le 03-04-2020 à 08:34:40  profilanswer

En tout cas moi je sais sûrement pas me servir comme il faut du cuiseur car je mets la même quantité d’eau pour du basmati que du thaï et j’obtiens à peu près la même chose  

n°59357193
TZDZ
Posté le 03-04-2020 à 08:42:47  profilanswer

Red face a écrit :

Le riz gluant noir c'est juste pour apporter un peu de couleur au plat ou ça donne un petit goût différent ?

Goût, texture, couleur.

n°59362811
DustB
Posté le 03-04-2020 à 16:03:08  profilanswer

Tiens, je ne connaissais pas, il faudra que j’essaye  :jap:

n°59374635
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 04-04-2020 à 18:27:50  profilanswer

r3q a écrit :

Bonjour tout le monde,

Après avoir lu quelques (dizaines de) pages j'ai craqué pour une rice cooker Bamboo chez Yum Asia. Apparemment cuisiner à la maison est tendance en ce moment!

La réactivité est pour l'instant irréprochable, à voir si jamais il y a un souci pour le SAV. Les avis sont plutôt bons.

Nous sommes 4 à la maison avec 2 enfants, mais nous recevons souvent de la famille et des amis. C'est assez courant de préparer des repas pour 10 personnes (1-2 fois par semaine)

J'avoue ne pas avoir grande expérience dans la matière, mais je voudrais essayer car j'adore les plats a base de riz (asiatique et oriental)

Il me manque cependant pas mal de choses pour en profiter pleinement :

1 - Le riz  :whistle:  

J'ai retenu quelques noms comme Tilda, Oiseaux célestes, Golden Phoenix. Par contre les types de riz je m'y perds un peu.

Je voudrais essayer thai, basmati, sushi, semi complet, complet et fumé pour commencer. Est-ce que cette liste correspond a une base solide?  

Quelles marques est-ce que vous me conseillez pour quel type de riz? Je cherche plutôt du bon rapport qualité/prix, pas les meilleurs riz du monde à 10 euros le kg car je ne saurai pas les apprécier. 3 euros par kilo me semble raisonnable.

2 - Les recettes

Premièrement des recettes de base pour cuire le riz (pas le riz nature) dans le rice cooker. Par exemple avec ajout de beurre, huile, sel, épices, raisins secs etc. Et les recettes complètes avec des viandes/poissons/sauces etc.

Merci d'avance à celles et ceux qui peuvent m'aider, je n’hésiterai pas à faire un retour avec des photos des que je reçois la bête.

Si vous avez des conseils supplémentaires je suis preneur  ;)  

SEO spambot traduction CN->FR?
Je suis le seul à l’avoir spoté ?

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°59375086
r3q
Posté le 04-04-2020 à 19:06:53  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

???

n°59375531
Alkhar
Posté le 04-04-2020 à 19:52:09  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Avec un message plus ancien de 2013 ?  

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1443284

Juste un lurkeur je pense.

n°59375959
Red face
Posté le 04-04-2020 à 20:31:45  profilanswer

lilorsa a écrit :

Bonjour,

Je suis actuellement en pleine recherche pour acheter un rice cooker.

J'hésite entre le Sakura de Yum Asia et le modèle digital de Reishunger.  

Est ce que quelqu'un pourrait aiguiller mon choix??

Merci :)

riff7 a écrit :

J'ai écrit aux 2 pour savoir qu'elles étaient les différences entre les 2 modèles et ce que l'un pensait de l'autre.

Réponse Yum Asia :
"Thank you for your message.

That rice cooker from Reishunger just looks like our Sakura rice cooker. We have been established for over 15 years and put all of our experience selling Zojirushi rice cookers into developing our own brand of rice cookers. With Sakura (and all of our rice cookers) we have carefully formulated and calibrated each rice cooking setting to ensure that they cook rice as perfectly as possible – these rice cooking settings are unique to our own brand of rice cookers.

Our Sakura rice cooker is also award winning – it has been extensively reviewed by many leading publications"

Réponse de Reishunger :
"Thank you so much for your message.

We are pleased that you are interested in our digital rice cooker.
Unfortunately we can't help you with the differences to the other mentioned device. We are sorry for that.  

If you have any questions about the digital rice cooker, please do not hesitate to contact us :)"

Bref, perso c'est plus le bamboo de yumasia qui m'interresse mais même si je préfère le look du Reishunger, je choisirais le Sakura qui est sur le marché depuis plus longtemps.

Alkhar a écrit :

Avec un message plus ancien de 2013 ?  

https://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1443284

Juste un lurkeur je pense.

Ça ne serait pas le premier compte créer longtemps à l'avance :o

n°59376299
r3q
Posté le 04-04-2020 à 21:05:01  profilanswer

Bon les gars, vous êtes sympa, mais je ne suis pas un bot. Pas un assidu HFR non plus et aussi pas un français d'origine si ça vous intéresse.

Sinon merci pour le tas d'infos trouvés dans ce fil.

Pur les riz j'ai noté :

- Thai / jasmin : Oiseaux celestes et Golden Phoenix
- Basmati : Tilda et Pusa 1121
- Japonais : Yumenishiki, Koshihikari et Akitakomachi
- Riz gluant : Oiseux celestes (à tester avec 20% riz noir)

Pour les cuissons dans le Rice cooker ce que je peux rajouter si jamais j'en ai marre de riz nature :
 - sel, beurre, huile, epices, legumes (surgelés)
 - remplacer l'eau par lait de coco ou bouillon

Je vais aussi essayer la cuisson persane tadig, le Bamboo a un mode spécial pour ça.

ça parait déjà pas mal, mais j'ai du temps en ce moment

Sinon j'ai commandé du riz thaï et gluant au carré asiatique, ils n'avaient pas de marques que je cherchais en japonais ni le basmati.

Le rice cooker arrive lundi (normalement)

Message cité 2 fois
Message édité par r3q le 04-04-2020 à 23:53:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  197  198  199  200  201  202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Damien Rice - 9 : Nouvel AlbumMadame Rice se voit en faucon de la démocratie
Damien rice ???Anne Rice c bieng
Plus de sujets relatifs à : Les Rice Cookers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)